Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Picsou

Les dessins animés récents

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Message non lupar Curtis Newton » 20 12 2004, 17:38

Image
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Kaillou » 20 12 2004, 18:08

Euh après vérification, c'était bien bien vrai Image
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Curtis Newton » 21 12 2004, 0:12

Comme quoi avec un peu de douceur... :lol:
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar ludicocoty » 21 12 2004, 0:37

ben alors kaillou !!!
on a peur de curtis !!!
je croyais que tu etais fort ! et un simple bout de bois te fait peur !!
fais gaffe a ta reputation !!!
:twisted: :P
ludicocoty

Message non lupar Kaillou » 21 12 2004, 1:54

Ma réputation c'est gentillesse et honneteté et intelligence et bonté infinie et légendaire et surtout pacifique puisque je viens de l'océan pacifique, des scènes de violence sur ce forum j'en veux pas :D
Image

Image
Kaillou

Message non lupar ludicocoty » 21 12 2004, 12:47

et l'humilité ? tu connais ?

lol
ludicocoty

Message non lupar Kaillou » 21 12 2004, 14:59

Je connais tout, mais chacun a son degré d'importance et lorsque 2 principes sont en contradiction l'un avec l'autre, celui qui est respecté est celui dont le degré surpasse l'autre ce qui est logique puisque sinon ça sert à rien de les classer par degrés, et donc puisque la paix dans ce forum est bien plus important que mon intérêt personnel, ce qui illustre en même temps ma grandeur d'esprit qui fait de moi un être exceptionnel et respecté par tous pour la raison que je suis non seulement bon et généreux mais que je possède aussi en même temps une intelligence légendaire et une beauté éblouissante, ainsi qu'une force qui laisse impressionés tous ceux qui se tentent à la tester (...)(enfin bref la suite de la phrase qu'on peut relier directement à quelques lignes au dessus devait être:), je décide de favoriser la paix à mes dépens :D
Image

Image
Kaillou

Message non lupar ludicocoty » 21 12 2004, 15:13

aisi le sage a parlé
lol :D
ludicocoty

Message non lupar Curtis Newton » 21 12 2004, 22:32

Même si il n'en a pas, on peut dire que Kaillou a les chevilles qui enfflent Image

Image

Image
Curtis Newton

Message non lupar san » 22 12 2004, 13:06

Kaillou a écrit: ce qui illustre en même temps ma grandeur d'esprit qui fait de moi un être exceptionnel et respecté par tous pour la raison que je suis non seulement bon et généreux mais que je possède aussi en même temps une intelligence légendaire et une beauté éblouissante, ainsi qu'une force qui laisse impressionés tous ceux qui se tentent à la tester (...)

Non, mais bien sûr Kaillou, tout le monde te respecte, et puis quoi encore?

Curtis Newton a écrit:Même si il n'en a pas, on peut dire que Kaillou a les chevilles qui enfflent Image

Image

Alors ça c'est bien vrai Curtis, là je suis tout à fait d'accord! :wink:
san

Message non lupar Kaillou » 22 12 2004, 17:31

san a écrit: Non, mais bien sûr Kaillou, tout le monde te respecte, et puis quoi encore?

Tout ca parce que t'es jalouse que je sache que la suite de Fruits Basket était en manga et pas toi

Bon vous chercherez le rapport plus tard :D
Image

Image
Kaillou

Message non lupar san » 22 12 2004, 21:29

Non mais ça y est là, si tu veux savoir je peux même te dire qu'en France le dernier volume du manga qui est sorti est le numéro 11, chose que tu n'as pas été capable de dire!!
Alors tu vois je suis quand même un peu au courant, il y a juste que je n'aime pas fouiller sur le net pour trouver des infos, je préfère te les demander, c'est plus convivial!
Bisous, pas à toi Kaillou!

Non, je rigole, tu peux en avoir un, mais t'en veux pas! :wink:
san

Message non lupar Curtis Newton » 22 12 2004, 23:04

Embrasser un Kaillou doit pas être très agréable Image

Une Flam non plus Image

:wink:

Image
Curtis Newton

Message non lupar Kaillou » 23 12 2004, 0:51

san a écrit:Non mais ça y est là, si tu veux savoir je peux même te dire qu'en France le dernier volume du manga qui est sorti est le numéro 11, chose que tu n'as pas été capable de dire!!

Hoho tu es très très mal tombée, c'est vrai que j'aurais jamais été capable de te le dire avant, malheureusement pour toi, c'est les vacances depuis 3 jours, et vacances = squatt au rayon manga de virgin :P
Hier même, j'ai vu le tome 12 de Fruits Basket dans les rayons, donc une fois de + tu as tort :D

Bon disons que cette fois là j'ai eu bcp de chance :D

Niveau infos sur les tout nouveaux animés, je te donne presque ce que tu veux :wink:
Niveau animé d'avant 1980 et sorties de manga, je suis vraiment pas au point donc tu vas devoir faire tes propres recherches :D
Dernière édition par Kaillou le 23 12 2004, 0:53, édité 1 fois.
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Kaillou » 23 12 2004, 0:52

Curtis Newton a écrit:Embrasser un Kaillou doit pas être très agréable Image

Tu rigoles?? ma surface est douce et chaude :D
Image

Image
Kaillou

Message non lupar san » 23 12 2004, 13:08

Non ce n'est pas vrai, un caillou, c'est froid et tout dur, d'autant plus si c'est un Kaillou! :wink:
san

Message non lupar Kaillou » 23 12 2004, 16:05

C'est faux, n'as-tu jamais entendu parler de PV=nRT (oula ca va partir en couilles là, âmes sensibles s'abstenir) P représentant la pression, et je vis au fond de la mer où elle y est très forte. Pour les cailloux terrestres, à une pression normale, ils sont à une température plus basse que la température ambiante, autrement dit ils sont froids et quelque fois ils sont vilains et ils coupent les petits nenfants qui touchent à tout ce qu'ils voient sur les routes, mais T de la formule représentant la température, V le volume (et comme on peut le voir je suis tout petit sur la photo :D ) n on s'en préoccupe pas :P et R est constante, j'en déduis que si on augmente fortement P en descendant sous les océans, T doit augmenter pour conserver l'égalité, donc comme je le disais je suis chaud et doux :D (doux parce que les douces vagues océaniques me frottent les endroits pas doux jusqu'à ce que ce soit doux et propre :D )
Image

Image
Kaillou

Message non lupar san » 23 12 2004, 17:34

Euh..., quoi?

Image

Euh, oui je sais! :oops:
san

Message non lupar Curtis Newton » 23 12 2004, 22:42

Donc, si le Kaillou remonte à la surface, la pression sera plus faible et il se désintégrera par implosion Image

Image
Curtis Newton

Message non lupar Kaillou » 24 12 2004, 21:58

A part si j'active mon système d'autorégulation de la microcristallistion subnucléaire :D ( :?: :?: :?: )
Image

Image
Kaillou

PrécédenteSuivante

Retourner vers D'aujourd'hui