Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Winnie l'ourson et l'éfélant!

Les dessins animés récents

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Winnie l'ourson et l'Efelant

Le sondage s’est terminé le 13 08 2005, 20:44

Je l'ai vu, et j'ai aimé
1
25%
Je l'ai vu, et j'ai pas aimé
0
Aucun vote
Je l'ai pas vu, mais j'ai l'intention de le voir
1
25%
Je l'ai pas vu, et j'ai pas l'intention de le voir
2
50%
Les Walt Disney, c'est pas ma tasse de thé!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Winnie l'ourson et l'éfélant!

Message non lupar blondine » 15 05 2005, 20:44

Image

Comme chaque fois que je vois un film de Disney, je pleure, et bien là, en voyant Winnie l'ourson et l'éfélant, ben j'ai pleuré :oops: C'est tellement touchant ces relations qu'ils ont entre eux, je peux pas resister :P

Cette fois ci, Winnie et ses amis ont décidé d'aller à la chasse aux éfélants, qui les effraient par leurs cris atroces, mais ceci sans Petit Gourou, qui en est trop jeune, et du coup, très triste...

L'avez-vous vu?
ImageImage
blondine

Message non lupar Curtis Newton » 15 05 2005, 20:55

Non, pas vu, mais quant j'était petit (enfin, on vas dire encore jeune :mrgreen: je regardais Winnie et ses amis)

Cur tis le modéro grand n'enfant 8)
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Motoki » 15 05 2005, 21:50

Tu pleures devant TOUS les Disney?? C'est mignon! Moi j'ai trouvé Frere des Ours assez émouvant, mais je reste attaché à ceux qui sont vraiment drôles comme Kuzco ou Lilo & Stitch, ou alors des classiques comme Alice, la petite sirène ou la belle et la bête! :o

Pour en revenir à Winnie, je l'aime beaucoup aussi, tout comme Bouriquet ou petit Gourou mais je suis pas spécialement fan de Tigrou! L'éfelant a une bonne bouille aussi! :P

Capitaine Curtis, moi aussi je regardais Winnie le samedi dans Disney Channel, qui n'était pas une chaîne encore à l'épôque! Il y avait Zorro aussi et Natty Gann! Comme disait Winnie: " Pense, pense, pense..." :roll: :wink:
"Tu es bien plus jolie quand tu souris que quand tu pleures", le prince des collines
http://www.myspace.com/tabliermotoki
Image
Motoki

Message non lupar blondine » 15 05 2005, 22:00

Oui, à cette époque ci, les tous premiers Winnie à la tv je crois, étaient présentés par Jean Rochefort, assis dans un fauteuil dans la chambre de Jean Christophe, où sont toutes ses peluches, qui se mettent à vivre dans son imagination.Et dans les histoires qu'il racontait, ce n'était pas des dessins animés, mais de vrais hommes dans des déguisements, vous vous souvenez?

"Eeeeet voiiici Winnie l'ourson, winnie l'ourson,
tout petit tout doux tout rond et tout mignon, winnie l'ourson, winnie l'ourson,
entouré de tous ses compagnons!"

J'adooore!

p.s :Je recherche desespérement la peluche de Maître Hibou, je ne sais pas si elle existe, je n'en ai jamais vu. Je les ai presque toutes (manque petit gourou et grand gourou, et la marmotte aussi, et Jean Christophe...erf...en fait j'en ai pas beaucoup :shock: . Si vous avez des infos sur ce cheeers Maître Hibou en peluche... :wink:
ImageImage
blondine

Message non lupar Motoki » 15 05 2005, 22:06

Une peluche de Maître Hibou? Ouah, chaud à trouver! Peut-être à Disneyland, à la rigueur!
Oui je me souviens bien de jean Rochefort aussi! Avec son pull jaune clair col en V!
"Tu es bien plus jolie quand tu souris que quand tu pleures", le prince des collines
Image
Motoki

Message non lupar Curtis Newton » 15 05 2005, 23:32

J'aimais bien Bouriquet, il perdait tout le temps sa queue :lol:

Et puis Foucault qui présentait l'émission c'était autre chose que "c'est mon dernier mot" :mrgreen:

Ca c'était de l'émission pour enfant !

Cur tis, le modéro bouriquot
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Kaillou » 16 05 2005, 0:49

Pour en revenir au film lol
Moi je l'ai pas encore vu, et je ne sais pas si j'irais le voir, ça dépend de si ma petite soeur va le voir et qu'elle trouve pas d'amies lol (bah oui c'est bien connu les jeunes de 19-20 ans utilisent toujours leur petite soeur comme prétexte pour aller voir des films qui ne sont plus considérés comme étant de leur age)

Sinon j'avais aussi trouvé Frère des ours assez émouvant lol
Image

Image
Kaillou

Message non lupar blondine » 16 05 2005, 1:03

Celui qui m'a fait le plus pleurer, c'est certainement "Rox et Rouky"... :cry:
ImageImage
blondine

Message non lupar Curtis Newton » 16 05 2005, 1:07

Moi aussi j'ai pleuré sur Rox et Rouky (je sait jamais l'écrire :roll: )

Cur tis, le modéro au coeur d'artichaux :oops:

Image
Curtis Newton

Message non lupar Spadassin » 16 05 2005, 10:00

:roll: Si tout le monde pleure alors pourquoi pas moi! Perso j'ai pleuré deux fois en regardant la TV:
- Une fois devant Turner et Hook (Tom Anks avec un chien)
- Et l'autre (il n'y a pas si longtemps :oops:) c'était le Tombeau des Lucioles un anime Japonais assez connu.
:cry:
Je t'aime!... Mais tu ne le mérite pas...

http://thedajastyle.skyblog.com/index.html
Image
Spadassin

Message non lupar san » 16 05 2005, 10:24

Ah oui le Tombeau des Lucioles... :cry: Le moment qui m'a fait pleurer c'est quand Setsuko fabule, et aussi dans La ligne verte, à chaque fois que je le vois ce film, je pleure...
Le dernier film qui m'ait fait pleurer c'est Oseam un film animé coréen, ce film est tout simplement sublime!!!
Pour revenir aux Walt Disney, j'ai pleuré dans Le roi lion, quand Muphassa meurt...
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar blondine » 16 05 2005, 10:27

La Ligne Verte!! J'ai pleuré également, c'est géant ce film!
Et je pleure aussi à tous les coups devant "Ma meilleure ennemie", avec Julia Roberts :cry:

Vive les boîtes de 100 mouchoirs :wink:
ImageImage
blondine

Message non lupar Curtis Newton » 16 05 2005, 12:01

Disney, sponsorisé par Kleenex :wink:

Cur tis, le modéro consolateur Image

Image
Curtis Newton

Message non lupar Motoki » 16 05 2005, 21:19

Le tombeau des Lucioles!!! Il est magnifique ce film!! :o Perso je pleure pas facilement devant les films, bon on a chacun nos points faibles aussi j'pense! Perso, j'aurais peut-être l'air ridicule mais tant pis, je pleure à chaque fois que je regarde la dernière scène de l'âge de glace! Quand le bébé retrouve son père et doit quitter les animaux...Snif!...Heu désolé! :(
Image
Motoki

Message non lupar Kaillou » 16 05 2005, 21:25

Moi je pleurais devant la fin de CardCaptor Sakura alors bon niveau ridicule je crois que tu ne seras pas le seul sur ce forum lol
Image

Image
Kaillou

Message non lupar san » 16 05 2005, 21:31

Alors moi je pleure aussi devant l'âge de glace mais pas au même moment, c'est quand on comprend l'histoire de Mani que je pleure, c'est trop triste :cry:

Par contre Kaillou, j'ai beau adorer Sakura, je n'ai pas pleuré à la fin, on n'a peut-être pas la même fin?? :wink:
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar Kaillou » 16 05 2005, 21:32

Bah celle de la série j'avais les larmes au yeux à je sais plus quel moment, et le 2e film j'avais aussi les larmes aux yeux à la fin avant que tout s'arrange lol
Image

Image
Kaillou

Retourner vers D'aujourd'hui