Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

XXX Holic

Les dessins animés récents

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

XXX Holic

Message non lupar san » 15 06 2007, 16:13

Image que Kazu a trouvée
Image

Petit resume de Kazu :

Kimihiro Watanuki a le don de voir des esprits mais cela le gene beaucoup. Un matin, alors qu'il s'apprete a aller au lycee, une mysterieuse force l'entraine dans une maison pour le moins etrange ou il va rencontrer Yuuko, appelee aussi Sorciere des Dimensions. Elle lui annonce qu'il est dans une boutique et qu'elle est capable d'exaucer les voeux en echange de quelque chose de mê� valeur. Watanuki souhaite se debarasser de ses visions et Yuuko lui demande de travailler pour elle en contrepartie. C'est ainsi que commence son etrange aventure chez la Sorciere des Dimension

Moi j'ajouterais quand meme le rapprochement avec Domeki et ses missions toutes plus farfelues les unes que les autres...

Edit: j'ai pas donne mon avis...
Donc euh, ben ceux qui ont aime le manga n'aimeront pas forcement l'anime. Deja que dans le manga les dessins sont tres particuliers, des fois dans le manga on a des corps tout malformes c'est assez genant. De plus l'anime n'est pas necessairement fidele au manga (ce dont tout le monde s'en doute) mais je veux dire que XXXholic ce sont plein de petites histoires, si en plus ils en rajoutent des beaucoup moins bien faites, genre celle de... euh, me rappelle plus, ah oui la maison a la mer episode 13 si je me souviens bien. Qui plus est certaines histoires sont quand meme beaucoup differentes de l'anime. Mmmh la fille avec les ailes dans le dos... Bouh bouh, j'arrete la pour mon avis

Ce sont toutes des captures de l'opening 1 sauf Mokona noir qui est dans l'ending uniquement

L'hortensia rouge j'ai mis juste parce que j'ai beaucoup aimé �histoire dans le manga, qu'elle assez bien reproduite dans l'anime contrairement a d'autres. Et puis les images de l'op sont toutes tres bien. Si on a la possibilite de faire des fiches de da recents pour le site, je les mettrais bien toutes ^_^
Fichiers joints
XXXholic_ed4.jpg
Mokona noir
XXXholic_op6.jpg
Hortensia Rouge
XXXholic_op17.jpg
Maru et Moro
XXXholic_op13.jpg
Watanuki et Yuko
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Re: XXX Holic

Message non lupar Eowyn » 15 08 2007, 11:21

J'adore XXXHolic
D'ailleur une saison 2 est en cours !!!

Mais il faut absolument les lire (voir) en cross over avec Tsubasa Chronicles (surtout pour la suite) ^^
Eowyn

Re: XXX Holic

Message non lupar Kaillou » 21 09 2007, 1:39

Moi je n'ai pas trop aimé. Il parait que le manga est très bien et que l'animé ne lui arrive pas à la cheville, ça me rassure parce que je connais beaucoup de gens qui adorent le manga.

J'ai juste trouvé intéressant qu'à travers les épisodes on apprenne pas mal de choses sur la culture japonaise en ce qui concerne les superstitions et les légendes, sinon j'ai vraiment pas accroché, ça m'ennuyait un peu.
Image

Image
Kaillou

Retourner vers D'aujourd'hui