Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Hé Arnold !

Les dessins animés récents

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Hé Arnold !

Message non lupar Arganica » 03 09 2004, 18:20

Je sais que c'est moi qui ai dit que les dessins animés de maintenant étaient nuls mais j'ai aussi dit qu'ils étaient presques tous nuls.

J'espère que vous connaissez le dessin animé Hé Arnold ! qui était diffusé ( et qu'il l'est encore ) sur la 1 pendant les grandes vacances.

J'aime bien cette série d'autant plus que je rigole.
A part Arnold, le héros de la série, on trouve son meilleur ami Gérald ( reconnaissable avec ses cheveux dressés sur la tête sur une hauteur d'environ 50 cm), Helga, qui se montre un peu cruelle vis-à-vis de lui mais qui l'aime en secret. Cette dernière l'appelle régulièrement " tête de ballon de rugby ". On rencontre aussi Arold ( il est gros et une dent sort de sa bouche ). Il n'aime pas trop Arnold et se moque de lui. Cid porte une casquette et possède un long nez fin alors que Stinky a un long nez un peu crochu.
Nous avons ensuite la copine d'Helga : Phoebe qui porte des lunettes et est un peu " l'intello " de service puis Ronda qui a les cheveux noirs ( c'est celle qui est un peu du genre " J'suis pas décoiffée ? et qui se touche les cheveux pour vérifier ).
Il y en a un qu'il ne faut pas oublié : je ne me souviens pas de son nom mais à chaque fois qu'Helga sort sa photo secrète d'Arnold avec le coeur autour, cet individu se trouve juste derrière elle et ricane ou fait je ne sais pas quoi mais il a l'air d'un imbécile ( d'ailleurs, je crois que s'en est vraiment un ).

Je crois que ce sera tout pour la description des personnages.

:wink: :wink: :wink: à bientôt :wink: :wink: :wink:
Arganica

Hé Arnold

Message non lupar Tételle » 03 09 2004, 19:25

salut,

tout comme toi, je pense que les DA d'aujourd'hui sont pas fameux, mais tout comme toi, j'adore la série de "Hé Arnold". les personnages sont très sympa, et les histoires sont variées et attrayantes, ce qui est rare de nos jours.

quand tu demandes qui est le ptit mec qui se moque d'Helga, est-ce que tu penses à celui qui a une casquette avec une pauv' mèche de cheveux qui depasse ?

@ bientot
Tételle

Hé Arnold

Message non lupar Tételle » 03 09 2004, 19:25

salut,

tout comme toi, je pense que les DA d'aujourd'hui sont pas fameux, mais tout comme toi, j'adore la série de "Hé Arnold". les personnages sont très sympa, et les histoires sont variées et attrayantes, ce qui est rare de nos jours.

quand tu demandes qui est le ptit mec qui se moque d'Helga, est-ce que tu penses à celui qui a une casquette avec une pauv' mèche de cheveux qui depasse ?

@ bientot
Tételle

Message non lupar Arganica » 03 09 2004, 19:36

Le personnage qui de moque d'Helga n'a pas de mèches de cheveux qui dépassent. IL porte des lunettes.
Je pense que tu parles d'Arold ( qui porte une casquette et est donc susceptible d'avoir des cheveus qui dépassent par le petit trou ) ou de Cid qui porte également une casquette.
Tout à l'heure, j'ai oublié de nommer Eugène la poisse, qui, comme son nom l'indique n'a jamais de chance et Lila, une nouvelle ( même si cela fait longtemps qu'on l'a voit) de qui Arnold est amoureux.
Arganica

Message non lupar Tételle » 03 09 2004, 22:15

franchement tu me scotches ! j'adore la série, mais je n'en connais pas autant que toi. bon alors vraiment, je ne vois la tronche de celui qui se moque d'Helga... :cry: il va falloir que je me remettre a la télé assidument :wink:
Tételle

Message non lupar henrytownshend » 04 09 2004, 15:35

Slt je suis nouveau et un grand fan d'Arnold
Je peux donc vs dire que le type qui est toujours derriere Helga s'appelle Brainy(je suis pas sur de l'orth) et c'est pas un ricanement qu'il emet c'est juste sa respiration qui est "sifflante"
In my restless dreams, I see that town.Silent Hill.
henrytownshend

Message non lupar Tételle » 04 09 2004, 23:52

merci Henrytownshend pour cette précision, mais va tt de mm falloir que je my mette sérieusement.
savez-vous si la série continue à etre diffuser pdt l'année scolaire ? si oui, pouvez-vous me donner le créneau horaire ? par avance merci à vous :wink:
bises :D
Tételle

Message non lupar Arganica » 05 09 2004, 21:16

Hé Arnold ! a été diffusé pendant les grandes vacances sur TF1 dans TF! Jeunesse de 9h00 à 9h25 ( ou 30 ).
D'après mon programme de télévision, il n'est plus diffusé. :cry:
Ce n'est pas une surprise, tous les ans ( depuis 3 ou 4 ans je crois ), Hé Arnold ! refait son apparition sur le petit écran pendant les grandes vacances et sa diffusion s'arrête à la rentrée.

Arganica

Message non lupar Arganica » 05 09 2004, 21:56

J'ai imprimé en mode portrait, merci Curtis Newton :D !

Arganica

Message non lupar Arganica » 05 09 2004, 22:02

Jumanji, le seul et l'unique jeu qui vous entraîne dans son jeu !
J'ai pu voir et enregistrer le dernier épisode, c'est-à-dire celui où Alan Parrish rentre enfin chez lui aidé de Judy et Peter. Il n'a plus à affronter les multiples dangers du Jumanji et peut enfin savourer ses gâteaux préférés, les fameux Crunchy Munchies ! ( Pas sûr l'écriture ).

Arganica

Message non lupar Curtis Newton » 05 09 2004, 23:58

Arganica a écrit:J'ai imprimé en mode portrait, merci Curtis Newton :D !

Quant on peut s'entraider... 8)
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

olive et tom le retour

Message non lupar katana-manga » 28 10 2004, 17:35

cette histoir en vraiment super en + elle est un peu differante de l ancienne et les graphisme son beaucoup mieu fais . mais malheureusment il n y a que 52episodes ( pk pas plus )
katana-manga

Message non lupar Tsuki no Hikari » 07 07 2005, 11:20

Tiens, je ne l'avais pas vu ce topic!
J'aime bien Hé Arnold! moi aussi. C'est drôle à souhait, et la tourmente d'Helga me fait délirer! Arnold qui est toujours gentil avec elle malgrès les crasses qu'elle lui fait (en particulier sur sa tête de demi-Lune) est vraiment le petit garçon parfait.
Sa façon de s'habiller est assez particulière (une sorte de kilt).
Bref, un de ses rares DA d'aujourd'hui que j'apprécie.
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar san » 07 07 2005, 11:58

En fait ce n'est pas un kilt, c'est sa chemise qui dépasse! lol, tu peux voir le col de la chemise qui est pareil!
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar Tsuki no Hikari » 07 07 2005, 14:53

:lol: Ah oui, c'est vrai! Je le sais en plus, mais je n'arrive pas à imprimer que ce n'est pas un kilt! :roll: En fait je trouve ça plus drôle!
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar liline » 09 07 2005, 16:02

henrytownshend a écrit:le type qui est toujours derriere Helga s'appelle Brainy(je suis pas sur de l'orth) et c'est pas un ricanement qu'il emet c'est juste sa respiration qui est "sifflante"

lol oui peut etre à force de se faire casser le nez par Helga quand elle le surprend derrière elle (faudrait compter le nombre de coup de poing qu'elle lui donne en tout dans la serie, ca doit pas etre triste).
sinon Brainy tu dis ? ca fait penser à "brain" en anglais qui veut dire cerveau (pourtant on a pas l'impression qu'il en a un, c'est certainement ironique lol). D'ailleur en parlant de prénom il y a aussi le grand qui s'apelle Stinky (--> Stink-->"puant").

Sinon j'aime beaucoup ce dessin animé aussi. Certainement un des meilleurs parmis les "recents".
liline

Message non lupar Spadassin » 09 07 2005, 21:05

Moi je dis que c'est un très bon DA moderne et tout...

Thank's Nikledéon ! :wink: (comprendra qui poura...)
Je t'aime!... Mais tu ne le mérite pas...

http://thedajastyle.skyblog.com/index.html
Image
Spadassin

Message non lupar Arganica » 09 07 2005, 22:49

Moi je connais Nikolodéon je crois :? :wink:
( On trouve ce nom-là aussi dans Les Razmoket )

Image

Image ImageImage
Arganica

Retourner vers D'aujourd'hui