Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Feriez-vous des dons ?

L'endroit ou écrire tout le reste !

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Message non lupar Nono » 23 07 2006, 15:34

Curtis Newton a écrit:Curtis, le modéro qui éteind le robinet quant il se brosse les dents [i[g]http://smileyonline.free.fr/images/gif/ ... hn_gif.gif[/img]

Parce que tu as un robinet qui consomme du courant en plus !? :shock:
ImageImage
Nono

Message non lupar Tsuki no Hikari » 23 07 2006, 15:41

Curtis Newton a écrit:Je me vois déjas en superstar dans le carré VIP, celui où les seringues sont utilisées par de jolies infirmiéres en tenues sexy :oops: (comment ça "dans mes rêves" ? :cry:)[/quote[
Tu te souviens de celles-là? :D[[color]
Image

Curtis Newton a écrit:Heu non, je parlais du lien que Generika a donnée pour le dont d'organe [
[color=indigo]Ah! D'accord! Je comprends mieux :lol:

Curtis Newton a écrit:Curtis, le modéro qui éteind le robinet quant il se brosse les dents [i[g]http://smileyonline.free.fr/images/gif/ ... hn_gif.gif[/img]

[color=indigo]BRAVOOOO!!! Ca c'est bien!! Très peu de personnes y pensent!
Et aussi quand on se savonne les mains ou qu'on se met du gel douche...[[color]

Nono a écrit:

Image
Dernière édition par Tsuki no Hikari le 23 07 2006, 15:45, édité 1 fois.
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar Curtis Newton » 23 07 2006, 15:43

Nono a écrit:

L'eau potable est une ressource rare même en France (voir les arrêtés anti-sécheresse qu'il y a tout les été dans certaines régions...) et puis à la station d'épuration ils en consomment du courant pour traiter l'eau (notament avec les pompes)

Curtis, le modéro qui a déjas été dans une station d'épuration démonter les tuyaux pleins de boue d'épuration [img]http://smil[yonline.free.fr/images/19032003/sophie11.gif[/img]Image

Ajout :

Tsuki no Hikari a écrit:[color=indigo]Tu te souviens de celles-là? :D[[color]
Image

Oui, et elle me convient parfaitement :mrgreen:

[color=indigo]BRAVOOOO!!! Ca c'est bien!! Très peu de personnes y pensent!
Et aussi quand on se savonne les mains ou qu'on se met du gel douche...[[color]

Oui (et prendre des douches plutôt que des bains, tirer la chasse en fonction de ce que l'on a fait :mrgreen: quant la chasse d'eau offre la possibilité de choisir le débit, utiliser des ampoules basse consomation, marcher plutôt que de se servir de sa voiture pour faire 500 metres, etc...)

[quo[e]
Nono a écrit:

Image[/quote]

Meuuu non ! c'est pas un robinet à cellule, c'est un mitigeur tout ce qu'il y a de plus mécanique :lol:
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar san » 23 07 2006, 20:03

Mais c'est jamais venu à l'esprit de personne qu'on gaspille l'eau potable même en fermant bien son robinet, même en prenant des douches tout ça ??

Parce que se laver avec de l'eau non potable, faire sa vaisselle avec de l'eau non potable, laver le linge avec de l'eau non potable... il y a encore tellement d'exemples... C'est déjà du gaspillage, moi je sais qu'avant en période de cyclone à la Réunion, on utilisait l'eau de la pluie (ça remplissait pleins de bacs possés un peu partout sous les fuites) pour tirer la chasse, vaisselle, même se laver!

Question de bon sens, si on veut la preserver cette eau faudrait deja pas l'utiliser pour des trucs non vitaux
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar Curtis Newton » 23 07 2006, 20:34

Oui, c'est vrais que c'est encore assez rare de voir ce genre de dispositif en métropole (l'hygiénisme est passé par là :roll: )

Curtis, le modéro qui vas attendre qu'il pleuve pour tirer la chasse (comment ça ça pue ? :mrgreen:)
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Tsuki no Hikari » 23 07 2006, 23:00

Curtis Newton a écrit:Curtis, le modéro qui vas attendre qu'il pleuve pour tirer la chasse (comment ça ça pue ? :mrgreen:)[/q[ote]

LOL!! C'est ce que je voulais dire!! Si on doit attendre la pluie, on va bien se marrer! :mrgreen:

Mais plus sérieusement, San a raison. C'est ce qu'il faudrait faire... Mais c'est pas simple tous les jours!
Chez moi on récupère l'eau de pluie dans une veille poubelle pour arroser les plantes et le potager. C'est déjà ça. :roll:

Par contre, j'hésiterais à me laver avec quand même... Elle n'est pas super propre cette eau... Je ne pense pas que ce soit l'idéal pour la peau...
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar petitecereale » 23 07 2006, 23:05

Le dispositif de récupération des eaux de pluies est très simples en fait, il suffit de récupérer via les gouttières, l'eau du toit. Ensuite grâce a des cuves enterrées et le système de pompage et filtrage qui va avec, on recycle cette eau.
Cependant, pour des raisons pécuniaire et esthétique peu de gens pensaient a faire construire ce genre d'installation il y a quelques années, mais le système se développe actuellement suite a l'augmentation du prix de l'eau et a la restriction en été.
Membre du FTC
petitecereale

Message non lupar Curtis Newton » 23 07 2006, 23:29

Oui, donc pour la chasse d'eau ou le lave linge aucun problème (pour se laver, oui, faut faire gaffe)

Curtis, le modéro qui ne fait pas comme Mickael Jackson qui se lave à l'eau d'Evian (parrait qu'ils lui en envoie des containaires entiers à son effigie :shock: )

Image
Curtis Newton

Message non lupar Tsuki no Hikari » 23 07 2006, 23:35

Curtis Newton a écrit:Curtis, le modéro qui ne fait pas comme Mickael Jackson qui se lave à l'eau d'Evian (parrait qu'ils lui en envoie des containaires entiers à son effigie :shock: )[/q[ote]

Naan!!Sérieux???
Honte sur lui!! Quel gaspillage! Et quand on connait le prix de l'Evian!!!
Ce ne serait pas ça qui lui aurait fait perdre ses jolies couleurs j'éspère! A moins que ce soit suite à sa décoloration qu'il ne se lave plus qu'à l'eau minérale... :roll:
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar petitecereale » 23 07 2006, 23:40

Je suis pas sur que ce soit de la bonne pub pour evian ! :roll:
Quand on voit ca tête, ca fait plutôt fuir ou rire, mais ca donne pas des masses envie de faire pareil.
A quand une bouteille a mon effigie ???
nan je suis pas narcissique moa !
Membre du FTC
petitecereale

Message non lupar Curtis Newton » 23 07 2006, 23:42

Je dirais juste que c'est une folie de star friquée :roll:

En tout cas, la source vient des caristes du sous-traitant pour lequel je travaille, donc ça doit être vrais...

Mais l'eau d'Evian n'a rien à voir dans la décoloration du chanteur :lol: les mauvaises langues disent que c'est l'eau du lac Leman qui est embouteillée :mrgreen:, sinon c'est une eau qui est conseillée pour les bébés (c'est pas une source sulfureuse :wink: ) ils font des aérosols et des produits pour la peau, donc aucun danger :wink:

Image
Curtis Newton

Message non lupar petitecereale » 23 07 2006, 23:48

curtis a écrit:ils font des aérosols et des produits pour la peau, donc aucun danger[

voui, mais dans ce cas le gaz contenu dans les aerosoles pollue notre atmosphere, donc aucun danger, aucun danger, tout est relatif ! :?
Membre du FTC
petitecereale

Message non lupar Curtis Newton » 23 07 2006, 23:52

Je parlais pour la peau, pas pour l'azote relaché dans l'atmosphére (qui est quant-même le gaz qui constitue la plus grande partie de l'air que nous respiron :wink: )

Image
Curtis Newton

Message non lupar san » 23 07 2006, 23:57

Bon pour revenir au topic, j'ai fait y a pas longtemps une prise de sang, ouais, je suis responsable, aucune maladie 8) Et donc, ça fait pas si mal (j'ai horreur des piqûres, vraiment beaucoup) donc j'ai décidé que j'en ferai des dons de sang, y a juste que je sais pas de quel groupe je suis ^^ Mais ouais, le don d'organes tout le monde le sait déjà que je donne, donc ça c'est bon...
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar Tsuki no Hikari » 23 07 2006, 23:59

Justement! Ca ne serait pas à cause de l'azote qu'il a palit?? :lol:
Image

San, tu connaîtras enfin ton groupe sanguin grâce à ton don!! :D
Tu recevras la zolie carte avec la fameuse lettre accompagnée de son +/- inscrits en gros!
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar Mixapad » 24 07 2006, 1:38

J'ai une question Tsuki
Qu'est ce qui t'as motivé pour ton premier don ?
Ne me dit pas que c'est pour la nourriture gratuite après :lol:
Quoique si tu réponds oui je te croirai :P
Image
Mixapad

Message non lupar Tsuki no Hikari » 24 07 2006, 12:42

Mixapad, tu devrais avoir honte! :lol:
J'ai pourtant essayé de devancer cette remarque... Haalaalaaa... :lol: Ouuuuuhh! Tu n'as pas lu sérieusement!!! ^^

Tsuki no Hikari a écrit:
Kaillou a écrit:si tu as une maladie qui se détecte au sang et que tu l'ignores, ils le font pour toi, et puis y a la collation gratuite lol (oula je pars bien loin du bon coeur qu'on a en faisant un don de sang là)[/[uote]
C'est vrai, mais ça peut motiver les plus récalcitrants... :wink:
[b[Pour une fois, ce n'est pas la nourriture qui me motive, mais le fait de pouvoir aider...[/b]

Motivation première : Pouvoir enfin faire quelque chose à mon faible niveau
Motivation Bonus : Donneur recherché car Universel (O)

Et je suis sérieuse. :wink:
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar calimero74 » 24 07 2006, 15:31

calimero74 a écrit:PS : pour le petit discours sur l'eau, ce que dis san est tout juste à un detail près c'est que l'eau de pluie est acide et peut causer les problèmes cutanés d'une part chez certaines personnes et d'autre part n'est pas adapter à la consommation. Il est difficile de mettre différents circuit d'eau en parallèle dans une habitation sans prendre le risque qu'une des vanne du circuit eau de pluie soit mal fermée et l'eau de pluie pour les organes c pas bon du tout. D'ou l'unique utilisation tosay en arrosage externe jardin + wc et qqs fois machine à laver.[/quote][

J'ai pas dit qu'il fallait la boire, et en fait, ma mère vient de me dire "Mais ou lé fol qkoué, nou té baign pas ek de l'eau la plie nou!!" Donc, non, pon se lavait pas avec, mais si pour les toilettes oui, et la vaisselle aussi... Moi je dis faudrait un double arrivage d'eau chez les gens !!
Image

agent du FTC infiltrée et Image
calimero74

Message non lupar calimero74 » 24 07 2006, 16:36

qu'est ce que c'est que ce bin's ou se trouve mon message car avant le ps il y avait des trucs mégas important dons des plaquettes notamment. Mais en plus la réponse qui cite mon ps n'est pas la mienne?????

Et les modéros vous pouvez me retrouver mon mess?????biete
Image

agent du FTC infiltrée et Image
calimero74

Message non lupar Curtis Newton » 24 07 2006, 16:46

Je pense que ton message est : Image :cry:

Car je n'ai vu que la citation et rien d'autre, et en effet ça m'a surpris, tu n'as plus qu'à le retaper...

Je suppose que San à dû éditer ton message au lieu de le citer, ce sont des choses qui arrivent quant on est presser et qu'on a 30000 messages à gérer. L'erreur est humaine...

Image
Curtis Newton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bar