Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Liens de fou à proposer?!

L'endroit ou écrire tout le reste !

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Liens de fou à proposer?!

Message non lupar blondine » 01 03 2005, 23:20

Alors moi je propose un truc, ça avait été cité dans "problèmes et propositions", et là, j'ai ENVIE que ça se fasse!!

Ce serait une rubrique, oups, plutôt un topic!! où l'on mettrait des liens qui nous plaisent mais ATTENTION, pas des trucs gnan-gnan, barbants ou quoi, nan, plutôt des TRUCS DE FOU.
Des délires, des sites hallucinants, des trucs dont on peut plus se passer :wink:

Curtis, si tu n'est pas d'accord.... :wink:

Je commence donc ce topic par un truc que j'ai trouvé pas plus tard que ce soir (des fois je me demande comment je fais pour tomber sur des trucs pareils, vive la navigation

:wink: )

Voici le lien, pour résumer et vous éviter d'y aller si vous n'êtes pas interessées, d'emblée, c'est en fait une intelligence artificielle qui devine, en un minimum de questions, l'objet auquel vous avez pensé avant de commencer cette série de questions!
Je dois avouer que pour l'instant, il a trouvé à tous les coups!

http://y.20q.net/

C'esy hallucinant!! :shock:
ImageImage
blondine

Message non lupar Curtis Newton » 02 03 2005, 0:56

Pas mal ton lien, j'ai réussi quelques fois à gagner mais c'était parceque mes réponses n'étaient pas franchent.

Je ne penssait pas qu'il trouverait l'edelweïss (je penssait qu'il m'aurait dit que c'était une fleure mais pas plus)

8)
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Curtis Newton » 02 03 2005, 1:34

Deux animations en flash :

MAME Rock (Mame est un émulateur de bornes d'arcades des années 80 entre autre) On y reconnait Pac Man Image et d'autres jeux (pour ceux qui ont connus cette periode, cad les "vieux" comme moi :wink: )

http://www.omnicade.com/mamerock.swf

Bush ou Kerry ? :lol: :lol:

http://atomfilms.shockwave.com/af/content/this_land_af (cliquer sur "watch film")
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Re: Liens de fou à proposer?!

Message non lupar Kaillou » 02 03 2005, 14:14

blondine a écrit:Alors moi je propose un truc, ça avait été cité dans "problèmes et propositions", et là, j'ai ENVIE que ça se fasse!!

Ce serait une rubrique, oups, plutôt un topic!! où l'on mettrait des liens qui nous plaisent mais ATTENTION, pas des trucs gnan-gnan, barbants ou quoi, nan, plutôt des TRUCS DE FOU.
Des délires, des sites hallucinants, des trucs dont on peut plus se passer :wink:

Curtis, si tu n'est pas d'accord.... :wink:

Je commence donc ce topic par un truc que j'ai trouvé pas plus tard que ce soir (des fois je me demande comment je fais pour tomber sur des trucs pareils, vive la navigation

:wink: )

Voici le lien, pour résumer et vous éviter d'y aller si vous n'êtes pas interessées, d'emblée, c'est en fait une intelligence artificielle qui devine, en un minimum de questions, l'objet auquel vous avez pensé avant de commencer cette série de questions!
Je dois avouer que pour l'instant, il a trouvé à tous les coups!

http://y.20q.net/

C'esy hallucinant!! :shock:

hummm pas mal mais toujours insuffisant pour deviner "galaxie" :P Il m'a quand même trouvé "étoile" ou "astre" après 20 questions :D

---------------
Bon à 26 il a trouvé :P
Et il me dit que j'ai répondu 4 questions fausses mais bon c'est pas ma faute s'il demande s'il contient beaucoup d'eau et qu'en proportion ça contient surtout beaucoup de vide :P
Image

Image
Kaillou

Message non lupar blondine » 02 03 2005, 19:24

Curtis Newton a écrit:Deux animations en flash :

MAME Rock (Mame est un émulateur de bornes d'arcades des années 80 entre autre) On y reconnait Pac Man Image et d'autres jeux (pour ceux qui ont connus cette periode, cad les "vieux" comme moi :wink: )

http://www.omnicade.com/mamerock.swf

Bush ou Kerry ? :lol: :lol:

http://atomfilms.shockwave.com/af/content/this_land_af (cliquer sur "watch film")

LOL Bush et Kerry, j'adooore!!

J'suis morte de rire, je comprends pas tout mais ça a l'air tellement vrai! :!:

La claque de Clinton, elle est pas mal aussi! :wink:
ImageImage
blondine

Message non lupar san » 02 03 2005, 21:00

Moi au bout de 18 question il m'a proposé paillasson, alors que ce n'était pas du tout ça! Il a continué avec d'autres questions et il a perdu!
Je pensais à un sous main, vous savez les trucs qu'on a sur le bureau pour fare joli, mais il n'accepte pas ma réponse, il dit qu'il ne voit pas ce à quoi je pense, donc j'ai gagné!
Je suis trop forte, je sais!!! :lol: :lol:
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar Curtis Newton » 02 03 2005, 21:35

blondine a écrit:LOL Bush et Kerry, j'adooore!!

J'suis morte de rire, je comprends pas tout mais ça a l'air tellement vrai! :!:

La claque de Clinton, elle est pas mal aussi! :wink:

Elle a pas rie Mme Clinton :lol:

Image
Curtis Newton

Message non lupar Kaillou » 02 03 2005, 22:14

san a écrit:Moi au bout de 18 question il m'a proposé paillasson, alors que ce n'était pas du tout ça! Il a continué avec d'autres questions et il a perdu!
Je pensais à un sous main, vous savez les trucs qu'on a sur le bureau pour fare joli, mais il n'accepte pas ma réponse, il dit qu'il ne voit pas ce à quoi je pense, donc j'ai gagné!
Je suis trop forte, je sais!!! :lol: :lol:

mdr après quelques essais, j'ai conclu qu'il avait des difficultés à lire des choses composés de plusieurs mots, car j'ai aussi tout fait pour gagner et donc pris que des mots difficiles à deviner (j'ai gagné la moitié des fois mais sur les 30 questions il y a au moins 15 "non pertinent" :P ), mais je suis quand même surpris que pour "espace hermitien" (qui l'aurait trouvé :lol: ) il a tout de même proposé "vecteur" en 29e alors que les questions n'avaient quasiment rien à voir ! Ca m'avait assez étonné qu'il se soit autant rapproché (dans l'espace hermitien il y a des vecteurs)
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Kaillou » 02 03 2005, 22:15

Curtis Newton a écrit:Bush ou Kerry ? :lol: :lol:

Maintenant j'ai la musique dans la tête et j'arrive pas à l'enlever lol si demain je l'ai encore je t'enverrai des virus pour me venger :D
Image

Image
Kaillou

Message non lupar blondine » 03 03 2005, 1:11

Kaillou a écrit:
Maintenant j'ai la musique dans la tête et j'arrive pas à l'enlever lol si demain je l'ai encore je t'enverrai des virus pour me venger :D

Xpdr!! Je l'ai gardée un petit moment aussi dans la tête cette musique, mais je te rassure Kaillou, dès que tu te mets à autre chose, elle disparaît!

Je prends le risque de me repeter, mais c'est trop !! :lol:
ImageImage
blondine

Message non lupar Curtis Newton » 03 03 2005, 12:26

C'est vrais que la musique reste un moment dans l'esprit (pour ceux qui en ont un :lol: )

Image
Curtis Newton

Message non lupar Mixapad » 19 03 2005, 21:14

Je poste un message avec un lien qui, je l'espère, vous plaira.
C'est l'histoire d'un(e) lapin(e) qui veut se venger.
Ca reprend la trame d'un jeu vidéo (avec ses boss) et ça s'inspire des films Kill Bill ou encore Matrix.

Attention tout de même c'est HYPERVIOLENT. Y a plein de sang partout et on tue plein de petits (et gros) méchants lapins.

http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1808

Une connexion haut débit est vivement reommendée si on ne veut pas attendre 2 heures que l'annimation se charge.
Image
Mixapad

Message non lupar blondine » 19 03 2005, 21:33

Hum, soit je suis nulle .... :(

Soit y a un truc que je n'ai pas compris.... :(

Soit il manque quelque chose Mixapad :P :P

J'y retourne, et je réessaie :wink:
ImageImage
blondine

Message non lupar blondine » 19 03 2005, 21:47

Toujours pas trouvé :(
Non pas que je ne comprenne pas l'anglais (merci la licence :wink: ) mais j'ai parcouru les "games" et les "animations", et je ne suis pas tombée sur un jeu avec des lapins, j'ai peut-être pas bien regardé...

HELP!!!!
:P
ImageImage
blondine

Message non lupar Kaillou » 19 03 2005, 21:50

mdr moi j'y suis arrivé du premier coup: j'ai cliqué sur le lien et je suis parti débarasser (eh oui je suis un sage bonhomme), et en revenant, la vidéo avait fini de charger et j'avais plus qu'à cliquer sur "play". Je pense que tu as pas vu que quelque chose était en train de charger et tu es allée cliquer sur les trucs à gauche alors qu'il suffisait d'attendre :D
Image

Image
Kaillou

Message non lupar blondine » 19 03 2005, 21:58

Bon, ok, là ça charge, mais tout à l'heure je suis sûre que ça n'a pas fonctionné...y'avait rien en haut de la page...si si! j'en suis certaine, je suis pas du genre à cliquer dans tous les sens et n'importe comment nan mais oh! :oops:

:P :P
ImageImage
blondine

Message non lupar Kaillou » 19 03 2005, 22:40

Mais oui je te crois pas :lol: :wink:
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Curtis Newton » 19 03 2005, 23:13

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. :lol:

Image
Curtis Newton

Message non lupar blondine » 19 03 2005, 23:33

Ben et pourquoi pas!??
Il ne faut pas sous-estimer les marmottes, ni tous les autres animaux d'ailleurs.
Ca risquerait de me vexer!Image

:wink: :wink:
ImageImage
blondine

Message non lupar Kaillou » 19 03 2005, 23:35

En tout cas, si elles mettent le chocolat dans le papier alu, ca veut dire qu'elles ne l'ont pas mangé, tu as encore une chance de trouver les madeleines au chocolat dans le papier alu si je ne les ai pas trouvées avant :P
Image

Image
Kaillou

Suivante

Retourner vers Le Bar