Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Petites annonces inutiles

L'endroit ou écrire tout le reste !

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Re: Petites annonces inutiles

Message non lupar calimero74 » 05 10 2010, 13:46

hello, une petite annonce pour remettre nos E.T en alerte ce que vous redoutiez tant arrive, le FTC s'agrandit. Un nouvel agent de liaison vient de pointer le bout de son nez après une formation très pointilleuse in utéro . Autant vous dire que Jenna est plus qu'opérationnelle.
Pour faire psychoter notre Mixa sache qu'elle a faillit naitre le même jour que sa maman, date historique,qui pourrait expliquer bcp de choses, mais qu'elle a finalement attendu le lendemain voyant que maman ne partagerait pas son paris brest!!!!
Image

agent du FTC infiltrée et Image
calimero74

Message non lupar Curtis Newton » 05 10 2010, 23:57

Félicitation à la maman (et au papa) :D

Petit cadeau de naissance :

Image

Comme ça même pas besoin de tordre le poignet pour la nourrir quant elle passera aux petits pots 8)

Curtis, le modéro Arheu Arheu Image
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar san » 08 10 2010, 19:30

Félicitations Cali !! Youhou ! Vous vous passez le mot entre membres de FTC... Bravo tout plein !
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar petitecereale » 16 10 2010, 19:12

Bah là je suis choquée !!!! :shock: :shock: :shock:
1) Cali avoue une partie de nos plans TOP SECRET de lutte contre les E.T -> La création de mini agents du FTC surentrainés :lol: :lol:
2) J'ai cru avoir une crise cardiaque quand j'ai aperçu les post de "nono" (bonne surprise)

Bref, je félicite officiellement les 2 et je m'excuse auprès de ma Cali de Zapper régulièrement de répondre a ses messages, peut être qu'avec photos de mini-cali, je perdrais moi la tête, je dis ça, hein ...
Membre du FTC
petitecereale

Message non lupar calimero74 » 18 10 2010, 16:54

san a écrit:Félicitations Cali !! Youhou ! Vous vous passez le mot entre membres de FTC... Bravo tout plein !

Nous sommes hyper méga paranoïaque aussi nous faisons tout ns même. Sorte de contrôle absolu de notre agence!!!!! 8)

Méfie toi curtis il ne faut jamais sous estimer la force d'un petit oeuf....

Hé flocon je t'envoie ça de suite si tu me confirme une adresse qui fonctionne via les mp

Merci merci, je me méfie du silence de certain (la paranoia me reprend) :lol:
Image

calimero74

Message non lupar petitecereale » 20 10 2010, 22:43

Je ne posterais pas dans le topic concerné pour ne pas recevoir la foudre, mais ici c'est inutile, alors :

/me n'a pas envie que nono soit ban

Franchement si le but est de ne pas faire fuir les membres, alors, ne faisons pas non plus fuir (encore) un des vieux de la vieille.

Le forum végète, soyons clair, alors un peu d'animation me fait du bien au moral.

Voilà
Mon opinion est clairement affichée à titre inutile comme l'indique le sujet de ce topic.
Mais au moins,elle a le mérite d'être claire.
Membre du FTC
petitecereale

Message non lupar calimero74 » 22 10 2010, 16:46

ouah 2 j que mini moi m'accapare et qd je regarde tous les post je me dit c'est gtv coral.
Voici mon avis
Après 2 ans d'absence je reviens et retrouve les mêmes gtvistes, avec qqs absents. Il est vrai que le forum végète, ce ne sont pas les gens de passage qui le maintienne. Etre impoli avec eux ne serait tout de même pas cool. Néanmoins je ne vois pas en quoi Nono a été insultant envers Tigrou. Pas d'injures, pas de mots déplacés si ce n'est des remarques comme avec nous tous. Alors qu'elles soient constructives ou pas c'est à Tigrou d'en faire ce que bon lui semble et il s'en ai exprimé à Nono.
N'y vois là rien contre toi Tigrou mais je suis d'accord avec Nono sur la notion de perdre son temps avec qqch qui n'est pas "visionnable"(pas sure de l'existence de ce mot).
DSL, j'ai voulu me faire une idée et j'ai regardé, je n'ai pas eu la chance de tombé sur l'une des 22. Même nulle en info je préfère aller sur les sites de téléchargements. Tu es parti d'une bonne intention mais le résultat n'a pas suivi et tu le reconnais toi même, mais comme cela te tenais à cœur (en mm temps vu le temps que tu as du y passer) tu l'as mal pris, normal.

Petit rappel, nous utilisons l'informatique qui reste un langage basique dans nos échanges. S'il faut faire attention de ne heurter la sensibilité des personnes en mettant des émoticônes, ou des ptites fleurs partout on ne s'en sortira pas. A chacun d'avoir son degré de dérision. Je pense que Tigrou est plus jeune que nous (peut-être que je me trompe) d'où tout ça. Et puis si je me souviens, on avait perdu un intervenant espagnol suite à des incompréhensions il y a qqs années, (d'ailleurs je crois que c'était suite à des remarques de ta part Curtis et de Mixa) j'avais même tenté de le repêcher et personne ne s'est offusqué de ne plus le voir revenir. Personne n'est à l'abri du style d'humour des autres. On est pas amis, on ne se connait pas, (bon sauf pour ns 3 (Flocon, Curtis et moi oh faut suivre) vu la région) mais c'est le principe d'un forum, donc chacun doit mettre de l'eau ds son vin (ou ds son eau pour ceux qui comme moi ne boivent pas de vin,...., avec tte cette eau va falloir faire une pause WC....).

Bref, je crois que vos histoire les gars n' intéresse aucun des gtvistes et n'ont rien à faire sur la place publique de gtv, ce n'est pas un support pour régler ses comptes je ne pense pas que Lordgun (s'il était plus présent) apprécierait, en tout cas si c'était mon site je n'apprécierais pas. Curtis vous nous avez assez appris a passer par les mp, je pense donc que par respect pour tous les visiteurs et pour les membres il faudrait suivre vos conseils. Cela dessert plus le site qu'autre chose.

Enfin, tu es modéro Curtis, libre à toi de faire ce que tu veux, mais n'oublie pas qu'à partir du moment où tu énonces des faits dans les posts et bien nous sommes en droit d'émettre un avis qui n'abonde pas forcément dans ton sens. voilà c'était le mien là mini moi à besoin de moi je retourne à la vrai vie bonne soirée
Image

calimero74

Message non lupar Mixapad » 24 10 2010, 23:11

Mes détecteurs intersidéraux m'ont communiqué la nouvelle.
Félicitations pour ta nouvelle recrue Cali. Je constate que e FTC accroit sa puissance dangereusement. Vous êtes de plus ne plus nombreux à remplir les rangs. On peut même dire que vous êtes une vraie famille.
C'est que vous prenez peur devant la menace que constitue mon objectif secret de domination sans partage de la Terre.
Enfin bon, déjà que petitecereale forme nano à coup de dexter, je ne vais plus m'en sortir si en plus tu lui refuses des paris-brest dans le but de l'endurcir et lui remplir d'une haine dévastatrice.
Image
Mixapad

Message non lupar calimero74 » 01 12 2010, 15:04

Et oui Mixa sache que DEXTER est un classique au FTC. C le premier test d'aptitude psychique que passe nos agents!!!!!
J'ai galéré pour retrouver mon mot de passe sur gtv (mdr) mais malgré tes ondes parasites, je t'ai vaincu car j'ai puisé ds mes fonctions cérébrales pour m'en souvenir !!!(heureusement que j'avais conservé le mail du site concernant l'activation de mon nouveau mot de passe....
En tout cas merci beaucoup mini moi a hate de pouvoir se confronter à la menace E. T
calimero74

top décompte

Message non lupar calimero74 » 01 12 2010, 15:43

ça y est on est le 1er décembre, comme tous les enfants j'ai mon calendrier de l'avent et j'ai donc consommé mon 1er chocolat kin*** ce matin :D miam
Avis à tous n'oubliez pas de préparer votre lettre au père noel, .... les jours vont passer très vite... Pensez au sapin et surtout à mesurer la hauteur disponible chez vous, car au milieu des autres ils ont tjrs l'air plus petit!!!

et dans les moments de speed, prenez le temps de vous asseoir et de regarder la neige tomber.
On en est déjà à une 30 aine de cm en bas (limite on sort les raquettes) waouh ça doit péter là haut curtis, sors les skis
Image

calimero74

Message non lupar Curtis Newton » 02 12 2010, 0:05

On est envahie par la neige ^^ Pas eu le temps de m'occuper du sapin, juste des guirlandes de dehors et j'ai un peu pelleté la neige (comme si j'avais le temps pour ces futilités... :lol: )

Curtis, le modéro tout blanc

PS : Pour le calendrier de l'avent on en a un qui commence au 28 Novembre :P (et oui, le premier Dimanche de l'avent c'était Dimanche)
PS2 : Sa version interactive : http://calendrierdelavent.org
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar calimero74 » 03 12 2010, 17:36

Curtis Newton a écrit:PS2 : Sa version interactive : http://calendrierdelavent.org

ça me rappelle les calendriers de mon enfance cela dit j'avoue que j'adore ma version chocolat.....oh lala je suis le vrai résultat de la société de consommation des années 80...... Mais heu parait que c'est bon pour ma coquille
Image

calimero74

Message non lupar Kaillou » 08 08 2011, 2:22

Ce topic est plutôt cool pour dire un truc quand on ne sait pas où le mettre... Son créateur doit être un génie.

Les gens, je voulais retrouver le forum agtv là (sur le projet parfait de Curtis) pour voir un truc (souvenirs et tout ça), et je n'arrive plus à le retrouver du tout ! Est-ce que quelqu'un aurait encore l'adresse et pourrait me la filer, en pv si nécessaire ? Merci ! :)
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Arganica » 29 08 2011, 14:10

Quelle calamité ces spammeurs !! pffffff :( :o :o
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar Maple Dog » 04 09 2011, 17:06

I'M BACK
Me revoila les anis,ça fait longtemp,petit message semi utile,j'ais quitter Montreal pour une petite ville plus calme et pas polluer Farnham
La Ou Je Vis Maintenant

PS les meubles ne sont pas les mien,ils appartiennent a l'entreprise immobilière qui nous a vendue cette maison.
Image
Generika: SI TU AS LE NORD DEVANT TOI
TU AS FORCEMENT LE SUDOKU !
Maple Dog

Message non lupar san » 04 09 2011, 17:42

Ouawouh, ça fait plaisir de te revoir Maple ! Re-bienvenue à toi alors !
Par contre y a vraiment plus grand monde qui passe... Ptet que si lord faisait un truc pour rendre le site plus attractif, et le forum aussi d'ailleurs ça serait mieux...

Bref, moi je suis bien contente de te revoir parmi les spammeurs ! Ça fait drôlement plaisir !
ImageImage Image
san

Message non lupar Arganica » 13 09 2011, 23:44

Le site serait-il vendu aux spammeurs ?

Ne peut-on supprimer les messages ? :( :o
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar san » 14 09 2011, 14:01

Je fais ce que je peux, y en a beaucoup et je suis quand même des fois ailleurs que derrière l'écran. Mais sache qu'ils sont de toutes façons supprimés.
ImageImage Image
san

Message non lupar Arganica » 14 09 2011, 20:22

Ne te sens pas visée spécialement San :P
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar san » 14 09 2011, 23:50

Bah si, y a guère que moi en ce moment si tu visites les profils des autres modos...
ImageImage Image
san

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bar