Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Petites annonces inutiles

L'endroit ou écrire tout le reste !

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Re: Petites annonces inutiles

Message non lupar Arganica » 15 09 2011, 17:19

C'est déjà fait. Vous êtes deux à modérer. Curtis n'est pas passé il y a si longtemps.
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar Kaillou » 15 09 2011, 18:45

Ah, moi je vois que Curtis n'est plus passé depuis le 27 Juillet ce qui fait bientôt 2 mois.
Je trouve étonnant que tu dises qu'ils sont deux à modérer en citant Curtis, alors que Mixapad, lui est passé pour la dernière fois le 22 Août quand même, ce n'est pas très logique.
M'enfin toute façon, vu qu'il y a 15 spams par jour, c'est quand même San qui fait l'essentiel du travail depuis au moins 3 semaines, et je ne pense pas que Curtis nettoie grand chose lorsqu'il se connecte vu que San le fait régulièrement.
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Arganica » 15 09 2011, 20:47

Ben en modérateurs, je vois Curtis et San d'affichés. Je ne savais pas que les Administrateurs pouvaient effacer les messages aussi c'est tout.
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar san » 16 09 2011, 11:10

Non, les admins ne passent pas du tout, mais c'est vrai que quand tu cliques sur le bouton admin sous chaque section tu vois que Mixa est aussi modérateur, et ça dure depuis quelques années ça, j'avais demandé à lord de le mettre admin, vu tout ce qu'il avait fait pour gtv (chan et tout, bot d'animation, tout ça, signature boulet - Kaillou m'avait clairement fait comprendre qu'il ne le voulait pas, sinon j'aurais demandé pour lui aussi). Donc voilà, maintenant tu sais, nous sommes trois à modérer, mais Mixa n'a jamais été très régulier sur le passage sur gtv (il vit quoi - pas comme moi :lol:), et Curtis ne vient plus depuis 2 mois et demi. Donc oui, j'ai pris la remarque pour moi.
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar Curtis Newton » 17 09 2011, 0:14

Re bienvenue Maple, ça fait plaisir de voir d'anciennes têtes, GTV c'est comme l'amour : Ça s'en vas, et ça revient, c'est fait de tout petits riens,.... 8)

@Arga : Vu que je suis très très occupé en ce moment (c'est peut dire) je ne peut plus zieuter le forum "15 fois"* par jours/nuit, me connecter et sauter de mon fidèle destrier pour étrangler ces cafards de spammeurs dés que j'en vois un, donc forcément quant il y a deux fois moins de personnes pour modérer, et bien il y a forcément plus de spam qui restent visibles.

[!TALK:LordGun] : La fonction pour bannir une IP ou une plage d'IP Tchétchèneo-shino-ukrainienne ne marche plus depuis environ 1 an, si tu nous entend...

Curtis, le modéro à paillettes

* C'est une façon de parler, en faite je n'ai jamais compté :lol:

Au fait : Re Kaillou, si ça a pas été fait :wink:

PS : Merci San et Mixa d'avoir utiliser vos pouvoirs contre les méchants spammeurs tout pas beaux :twisted:
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Arganica » 17 09 2011, 13:02

san a écrit:mais c'est vrai que quand tu cliques sur le bouton admin sous chaque section tu vois que Mixa est aussi modérateur, et ça dure depuis quelques années ça,

Eh bien, il semblerait que j'ai oublié !..........quel dommage !.........
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar san » 17 09 2011, 15:54

Oui c'est dommage quand on sait ce que Mixa a fait pour gtv de l'oublier...
ImageImage Image
san

Message non lupar Arganica » 17 09 2011, 16:06

N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar Curtis Newton » 17 09 2011, 16:57

- San, Mixa et moi-même avons, sauf erreur de ma part, accès aux mêmes privilèges techniques.

- Le groupe "Admins" est un groupe qui devrais en faite s'appeler "Modérateurs" et San et moi-même ne devrions pas être présent hors du groupe, puisque nous sommes au même niveau de privilèges que Mixa.

Pour résumer :

# San, Curtis et Admins = Modérateurs

# Admins = San, Curtis et Mixa

-> Donc : San, Curtis et (San, Curtis et Mixa) sont modérateurs

-> Donc : San, Curtis et Mixa sont modérateurs.

-> Donc : LordGun ! Pourquoi tu as fait compliquer au lieu de faire simple ?!!! Ça risque de déclencher une guerre thermonucléaire ta petite plaisanterie :lol: :lol: :lol: :lol:

Curtis, le modéro qui explique en embrouillant :mrgreen:
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Arganica » 17 09 2011, 17:07

"Une guerre thermonucléaire" mdr

Ce que je voulais signifier c'est que je n'étais pas au courant de tout, que j'avais oublié certaines choses - je ne clique pas tous les jours sur "modérateurs" ou "admins"- et surtout que je ne suis pas au fait de ce que chaque modérateur ou administrateur (notamment Mixapad) a apporté au site. Pour ceux qui baignent dans le domaine et conçoivent des sites Internet, tout paraît clair et évident mais pour les autres...c'est une autre paire de manches...

Merci Curtis.
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar Curtis Newton » 17 09 2011, 17:22

Tu n'as aucune excuses Arga !!!! :lol:

Pour ta pénitence, tu seras pendue par les pieds à un Banzaï et tu devras manger un paquet entier de Chamalows :P

Curtis, le modéro Judge Dredd :twisted:

PS à Mixa : Je te laisse libre de la désintégrer avec ta soucoupe 8)

Image
Curtis Newton

Message non lupar Arganica » 17 09 2011, 17:34

Quelle punition ! XD (injuste)
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar Kaillou » 18 09 2011, 1:57

Curtis Newton a écrit:- San, Mixa et moi-même avons, sauf erreur de ma part, accès aux mêmes privilèges techniques
-> Donc : San, Curtis et Mixa sont modérateurs.

Voilà un résumé synthétique qui éclaircira bien des choses !

M'enfin l'indication peu claire et peu logique des modérateurs sous chaque section n'est qu'un détail mineur, si LordGun avait quelque chose à faire, ce serait plutôt de faire quelque chose contre tous ces spams intempestifs pour alléger la charge des modérateurs qui s'en occupent !
Image

Image
Kaillou

Message non lupar san » 18 09 2011, 13:37

Arga : mais arrête de prendre les choses comme ça. Juste je voulais dire il a quand même créé le chan, après que tu aies oublié, c'est dommage, mais je t'en veux pas. J'ai bien d'autres choses à faire que de m'arrêter sur ce genre de choses. Mais oui, lord il me gave un peu à jamais rien foutre pour gtv, y a plus personne ici, on dirait qu'on sert qu'à nettoyer le spam, y en a marre des fois !
ImageImage Image
san

Message non lupar Curtis Newton » 18 09 2011, 16:39

Tien, au faite, faudrait peut-être que je réponde à son dernier message d'il y a presque un an (franchement pas le temps de faire les 36000 trucs que j'ai à faire, même le week-end :shock: )

Il m'avait donné un lien vers un sous domaine de test pour le forum (il voulais le passer de Php BB «trop compliqué à mettre à jours» vers punbb «bien plus léger» à priori ça n'est pas vraiment utilisable, mais en faite c'est un test de migration : http://forumtest.generiquestele.com/

Curtis

Image
Curtis Newton

Message non lupar Kaillou » 18 09 2011, 17:25

Bah ouais effectivement l'autre version a l'air plus classique et moins buggée, elle sera un peu moins intégrée au niveau des couleurs mais si ça règle un certain nombre de problèmes (ça doit pas être drôle de passer plus de temps à faire du nettoyage qui pourrait être facilement filtré si on vous en donnait les moyens, que de prendre du vrai plaisir à discuter sur le forum)... M'enfin vu que ça fait un an que personne s'en occupe, c'est sûrement laissé de côté maintenant
Image

Image
Kaillou

Message non lupar san » 18 09 2011, 21:02

Je n'en avais pas connaissance. On aurait pu faire des tests dessus... T'aurais pu le partager Curtis ! J'ai pas l'air con là de l'avoir incendié sur le forum :lol:

Edit : je viens de regarder, ça a l'air bien migré là non ?
ImageImage Image
san

Message non lupar Kaillou » 18 09 2011, 22:14

Mouais le dernier message date de 2010, faudra probablement le remigrer pour avoir les derniers ?
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Curtis Newton » 18 09 2011, 22:42

Je pensais qu'ils vous avait aussi contactés à l'époque :oops: , et vu que je suis au taquet depuis un ans (même plus), que j'ai une liste impressionnante de choses à faire en priorités :roll: , je ne vois même pas le temps filer (genre, je laisse un truc de coté, je me retourne, et je m'aperçois que ce ne sont pas deux ou trois semaines qui sont passées depuis, mais deux ou trois mois :? )

Curtis, le modéro qui fait à lui seul les douze travaux d'Hercule :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :cry:

Image
Curtis Newton

Message non lupar Maple Dog » 19 09 2011, 3:59

A ce que je lis,il y en a qui ont le cerf volant. :lol:
Image
Generika: SI TU AS LE NORD DEVANT TOI
TU AS FORCEMENT LE SUDOKU !
Maple Dog

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bar