Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Présentations: venez ici parler de vous !

L'endroit ou écrire tout le reste !

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Présentations: venez ici parler de vous !

Message non lupar Kaillou » 02 04 2005, 23:32

Bon bah voilà finalement c'est moi qui le fait lol
Ce topic est là pour qu'on se connaisse mieux, et aussi pour que les nouveaux membres un peu timides sachent où lancer leur premier post.
Donnez ici les détails sur vous que vous aimeriez connaître des autres (logique, on entend souvent "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse", le contraire s'applique aussi).

Message de Curtis : Ce topic n'est pas prévu pour entamer des discutions, il est seulement destiné à acceuillir les présentations des membres, il est donc interdit de répondre directement sur le topic afin de préserver sa lisibilité.
Dernière édition par Kaillou le 03 04 2005, 0:05, édité 1 fois.
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Kaillou » 02 04 2005, 23:49

Alors je commence étant créateur de ce topic (à part si quelqu'un m'a dépassé pendant que je tape):

Je suis un beau petit Kaillou qui grandit, qui possède des pouvoirs surnaturels et qui est doté d'une structure interne de microcristallisation subnucléorésistante. Je suis né d'une dorsale au milieu de l'océan pacifique. J'ai découvert ce site le 19 juillet 2002 (hé hé pas tout le monde peut donner ce type d'information, moi j'ai trouvé ce site le premier jour où j'ai eu internet, alors il suffit que je regarde sur la lettre de wanadoo pour savoir), et je suis le 177e inscrit de ce forum, depuis le 4 novembre 2004 (ça non plus vous ne savez pas pour vous, vous aviez qu'à regarder les topics intéressants et utiles que je poste dans "le site")(bon je suis d'accord avec vous tout le monde s'en fout). A part ça, comme vous le voyez là:
<------------------- à gauche, je n'ai pas de main, donc pour taper les messages il faut bien que je contrôle un humain (que je sponsorise en +).
Image
Lui c'est le jeune homme qui est sous mon contrôle, il a 19 ans et il vient d'hongkong (j'ai du mal à utiliser l'appareil photo sans qu'il voit donc j'ai eu que le dos). Né le 26/01/1986 (jour béni), il est verseau (on s'en fout aussi) et habite maintenant en région parisienne. C'est un étudiant en classe préparatoire qui attend impatiemment de quitter enfin la classe préparatoire, à part ça il joue au volley dans la cour du bahut au lieu de réviser pour ses concours, et il passe un temps fou devant les dessins animés japonais. Il regardait et aimait notamment Saint Seiya, City Hunter, Card Captor Sakura, Sailormoon et regarde plus actuellement Naruto, One Piece, Bleach, Slayers et Mahoujin Guruguru. Sinon il aime bien manger et dormir, sa boisson préférée est le coca, il supporte pas l'alcool ni les cigarettes, et il se lève toujours trop tard le matin pour prendre un vrai petit déjeuner ( :?: ).

Il restera sous mon contrôle jusqu'à ce que je dégénère dans quelques millions d'années ou jusqu'à ce qu'il meurt (c'est plus probable)
Image

Image
Kaillou

Message non lupar blondine » 04 04 2005, 0:56

Très bien Kaillou, tu as bien fait de me devancer, le topic ne serait peut-être pas encore créé :P

Je vois que les membres de ce forum ne se bousculent pas pour venir se présenter, ben moi je le fais :wink:

D'abord, coucou à tous :)
Je suis sur ce forum depuis le 18 Novembre 2004, et je dois avouer que j'interviens de façon assez irrégulière!

J'ai 23ans bien tassé ( :P ), et j'aime toujours autant les dessins animés de mon enfance, j'ai participé en Novembre également à la GloubiBoulga Night de ma ville (je crois que le fait que cette date soit si proche de mon entrée dans ce forum n'est pas quelque chose de "hazardeux").
Je travaille, cette année et en attendant d'entrer à l'IUFM (j'ai repassé le concours samedi :? ), auprès des enfants, dans les écoles de ma ville, ainsi qu'au centre de loisirs. C'est un vrai bonheur! :)

Sinon, dans le désordre, je suis gauchère (et fière de l'être :P ), Lion Image,licenciée (en Anglais :P ), "concubinée", j'adore Winnie l'oursonImage et tous ses amis :) , fervente collectionneuse d'une certaine marque au chameau, côté musique j'adore le rock, la pop, la pop rock, surtout anglaise (mon coup de cœur du moment : Keane) (Image),

A part ça il y a plein de choses que je deteste également, et qui n'éneeeeervent, ce sont, toujours dans le désordre, les produits censés laver et qui ne moussent pas, les gens qui n'avancent pas en voiture et qui vous font des coucous dans le rétro interieur, chercher quelque chose que je viens de perdre et que je sais être tout prêt, les gens qui font du bruit en mangeant, et plein d'autres choses que j'oublie et qui sont de toute pareille importance :P

Voilà, bienvenue à vous sur le forum si vous venez d'arriver, n'hésitez pas à vous présenter, c'est toujours sympa :wink:

(p.s : ma philosophie : Vis chaque jour comme si c'était le dernier")Image

Image
ImageImage
blondine

Message non lupar aggie » 04 04 2005, 4:54

Coucou :D ,
alors moi j'ai 29 ans, suis mariee, maman, bilingue francais/anglais, j'ai passe mon enfance en France mais maintenant j'habite au Canada. J'ai la nostalgie des emissions/DA avec lesquels j'ai grandi (recreA2, croque vacances, vitamine, club dorothee, les 5 minutes de DA avant 20h sur FR3, le disney channel du samedi soir...). Kaillou la prepa j'y suis passee il y a 10 ans (ca me rajeunit pas tout ca :? ): bonne chance pour les concours :D !
pampulilu, du haut du ciel, pampulilu, l'etoile veille...
aggie

Message non lupar san » 04 04 2005, 11:56

Bon apparemment, il faut bien se présenter!! :wink:

Alors moi je suis une louve au service du dieu de la forêt qui habite dans la grande forêt à l'ouest( d'où il ne précise pas dans le da!!) Bon alors à part me prendre pour une louve, je fais plein de choses intéressantes, comme par exemple... euh,... en fait non, je ne fais rien d'intéressant :?

Je suis juste une étudiante en histoire, et voilà...
Bien sûr j'adore les da, surtout les manga, à vrai dire, je n'aime que les mangas, à part quelques da pas mal faits...

Sinon je vénère Hayao Miyazaki, créateur de beaucoup de longs métrages que vous devez connaître sur les bouts des doigts!! :lol: Mais aussi Natsuki Takaya, qui a sû( ou su? Bah je sais plus!!) faire d'une histoire un peu particulière, un vrai hymne à la vie... Fruits Basket bien sûr!!! 8)

Eh ben moi en anciens da, j'aimais surtout ce que mes frères regardaient, donc ne vous étonnez pas s'il n'y a que des da de Gars!! Saint Seiya, DBZ, CDZ, Sailor Moon, quand même! Goldorak, Ulysse, bon il y en a vraiment trop!! :wink:

Voilà, désolée de vous avoir embêtés!!!
Pour mon annif et tout il y a le topic spécial, mais bon: 07 mars 1985 fut le jour félicité... c'est le saint de ma date de naissance, tout un programme déjà pour moi... :lol:
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

presentation

Message non lupar MAT » 05 04 2005, 22:47

Salut à tous
A mon tour de me prèsenter:
J'ai 25 ans, je suis infirmier fraichement diplomé.
J'habite dans le sud de la France à coté de Toulouse à Albi plus précisement.
Je suis inscrit sur le forum depuis le 1 mars 2005.
Il est vrai que je laisse peu de méssages mais je suis trés souvent sur le site et le forum.
En ce qui concerne mes loisirs en dehors du boulot, je fais beaucoup de sport:Rugby,musculation.
Et bien sur je suis fan des D.A de mon enfance. :)
A la recherche de nos anciens D.A
MAT

Message non lupar Curtis Newton » 06 04 2005, 14:29

Bonjour,

Je suis Curtis Newton alias Capitaine Flam, un des nombreux sauveurs de l'umanitée mis à la disposition de cette dernière. On m'a même confié la mission de protéger ce forum, en me nommant modérateur Image Le plus délicat dans cette tache c'est surtoût de réussir à modérer le modérateur :mrgreen:

Je suis passionné d'informatique. J'aime bien les DA de mon enfance (Capitaine Flam, Albator, Les merveilleuses Citées d'or, Tom Sawyer, ...)

Autrement je suis né le 14/10/1976 en Haute-Savoie où j'habite toujours.

8)
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar gthesite » 06 04 2005, 16:23

bonjour je m'appelle gérard j'ai 29 ans et j'ai 2 frères(jean michel 31ans et christophe 25 ans) on se chamaille souvant mais la réconcilliation arrive bien vite avec une partie de x-box :lol: je suis inscrit depuis 30 septembre 2004 à 13h45 j'ai comme passion les da japonais (corno fulgure) (houra c'est notre capitaine :wink: ),les transformers avec qui je joue souvant ,mon frère jm m'en a fait un site et vous pouvez admirer ma petite collection(je n'ai que 480 figurines,petit collectionneur ce gégé :lol: )http://membres.lycos.fr/trax2k3
j'aime aussi les chats (j'en ai 8) et mon préféré c'est tipi(le gros bébé pour les intimes) un chat roux et blanc!qui dort dans son carton! :wink:
j'ai aussi un oncle et mon père et on vit tous ensemble dans une grande maison!.......bon je vous épargne les choses douloureuses et les trous de ma vie!
voilà les nostalgiques! ah j'oubliais j'ai suivi vitamines récréa2 le club dorothée youpi cabou cadin l'ile aux enfants la vie des botes mask eric et toi et moi giga minikeums televisator2 claude pierrard m6 kids tf TOUT quoi!!!!!!!!et çà continue sur le satelitte avec nt1 mangas mcm etc etc etc!
je finirais en vous disant que j'habite prés de DAX dans les Landes et il fait trés beau en ce momment!
à bientot !
........gérard :wink:

ps: oui gérard a été ému par le chateau dans le ciel de hayao miyazaki et par un chien des flendres!
Image
Image

Image
gthesite

Message non lupar vomito8 » 06 04 2005, 21:03

SALUT SALUT
A MON TOUR
MOI C'EST VIRGINIE J'AI 27ANS :evil: ,je boss dans une poissonnerie,je suis très très :oops: timide,je ne fume pas je ne bois pas,mes da preferés sont olive et tom,jeanne et serge,toffsie et j'en passe(des tonnes d'autres)j'ai fais de la boxe thai je suis une allumés ée du volant (sur cicuit)bon allé un peu sur les petites routes(seul) et je suis une grande amoureuse des animaux je me tuerais pour la protection des animaux :cry: torturés :evil: :evil: :evil: :evil: (contre la fourrure)
je suis fan de la marque :wink: PUMA j'aime le rap et j'aime la bonne bouffe du terroir et LE FROMAGE
bon je crois que c'est deja un bon debut
un petit mot pour le petit kaillou tu t'es mis du mauvais coté pour la photo
gros bisous a tout le monde
j'allais oublié JE SUIS NUL EN ANGLAIS
vomito8

Message non lupar Valahak » 08 04 2005, 23:51

8)

Salut a tous , j'suis le petit nouveau de la soirée.

En espérant de longue et passionante discussion sur ma passion pour les dessins animés.

:D
Valahak

Message non lupar Arganica » 14 04 2005, 20:40

Coucou à tous ! :wink: :wink: :wink: :D

Arganica. J'ai 18 ans aujourd'hui. Je suis née à Orléans mais j'habite dans le Sud-Ouest de la France.
J'ai découvert ce forum le 21 Août 2004 mais je me suis inscrite le 10 Septembre. Ce forum est le seul et l'unique que je connaisse.( Je l'ai découvert en cherchant des renseignements sur Lucile, amour et rock'n roll . Je ne me suis pas inscrite tout de suite car je ne connaissias pas ce genre " de chose" et en plus, chez moi, on a peur de s'enregister quelque part à cause des virus ! :oops: )

Mon dessin animé préféré est Le Roi Lion.
Sinon j'aime aussi : Lucile, amour et rock'n'roll, Un chien des Flandres, Princesse Sarah Démétan, la petite Grenouille et bien d'autres.

Ce que j'adore, c'est redécouvrir des dessins animé de mon enfance que je ne me souvenais pas du tout. Dernièrement j'ai redécouvert Princesse Sarah et Boumbo.
Image :wink: :wink: :wink:

Image
:wink: :wink: :wink:

Je vous donne l'adresse d'un site où vous pouvez écouter des génériques de dessins animés :
http://www.coucoucircus.org/index2.php

:wink: :wink: :wink: à bientôt :wink: :wink: :wink:
Arganica

Message non lupar Motoki » 15 05 2005, 16:30

Bon, eh bien, c'est à mon tour!
Les gens ont l'air tous très sympas, ici! :D
Comme vous avez pu le voir, mon pseudo est Motoki, je suis un grand fan de SailorMoon, des magical girls, des DA de mon enfance bien sûr, et je passe mes journées à chanter, entre autres des géneriques. Moi non plus je ne fume pas et je ne bois pas ( A croire que les DA auraient presque fait de nous des gens sans vice, lol! :P ). J'aime les mangas, les DVD ( les bô coffrets IDP entre autres!), dessiner, le micuit au chocolat de chez Starboecks, les chats, les sketches et la tolérance! :wink:
Je déteste les poires et les asperges :evil: , le foot :cry: ( excusez-moi Olive et Tom!), conduire ( et surtout en région parisienne!), l'intolérance! :x
Voilà! A très bientôt sur le forum!! ^-^'
"Tu es bien plus jolie quand tu souris que quand tu pleures", le prince des collines
http://www.myspace.com/tabliermotoki
Image
Motoki

Message non lupar Spadassin » 18 05 2005, 13:42

Moi c'est Spadassin! :D Je me suis récement inscrit après avoir hésité quelques secondes!lol

Je trouve ce Forum très sympa! et je ne suis pas prêt de le quitter! :wink:

J'aime bien les Mangas, je ne me considère pas comme un Fanatik mais voila quoi... :)

J'ai commencé par les mangas Dragon Ball Z, il paraissaient tous les mois! J'ai commencé en mai 1996.

Attendre un mois pour le lire en quart d'heure... Ca valait tout de même le coup :wink:

Maintenant que j'ai finit la collec,(ca ma pris du temps :shock: ) je suis plus centré sur Kenshin le Vagabon, Gunnm, ou encore Battle Royale (dont j'attent le Tome n°9 avec impatiance!)

J'adore Le tombeau des lucioles qui m'a fait pleuré...je l'avoue :oops:

J'aime le cinéma et le Basket.

J'ai 17ans (du 28/02/88)je suis en 1ere STT gestion.

Je suis accros à la GTO en ce moment mais avant c'était Fullmetal Alchemist!

Ma couleur préférée est le rouge (mais tout le monde s'en bat les reins... :roll: )

Je suis Fan de Frank Dubosc et Elie Sémoune!

Je suis fou des Jeux Vidéo et des séries Malcolm et Smallville!

Je suis Je suis sympa, drôle, mesure 1m72 pr 58kg.

C à peu pres tout! :D

Salut et longue vie au Forum!
Je t'aime!... Mais tu ne le mérite pas...

http://thedajastyle.skyblog.com/index.html
Image
Spadassin

Message non lupar Nancy » 21 05 2005, 10:26

Coucou tout le monde,

Alors moi c'est Nancy, oui je sais je suis pas venue depuis très longtemps sur ce magnifique forum remplis de boulets (lol)je suis pas encore passé à un stade de boulet vu que je ne viens plus souvent maintenant.
Moi j'ai 28 ans je suis maman d'un petit garçon qui adore tous les dessins animés que je regardais étant petite : en même temps ça me fait une excuse pour les revoir :lol:

Sinon je suis accro à la série CANDY-CANDY que j'adore par dessus-tout!!J'adorais tout ce qui passait sur LA5 (paix à son âme...). et j'adore Duck Dodgers :lol:

En ce moment ma folie douce c'est Stitch, mon p'tit monstre adoré!!Voilou, j'espère avoir plus de temps libre pour devenir moi aussi un ultra-boulet (mdr...)
Image

Venez voir mes petites créations: http://www.dailymotion.com/tsukimoon
Nancy

Ah bah moi...ben

Message non lupar ravaged angel » 26 05 2005, 12:17

kikoo a tous !!*

Et ben moi je suis inscrite depuis le heum....je sais plus...je debarque et donc n'ai pas encore decouverte tous les mystères du site.... :roll:

Alors bon : j'adore bouquiner(surtout du fantastique), la télé c'e'st pas mon truc mis a part quand il y a un bon manga qui passe( comme par exemple Nicky LARSON sur mcm dès 19h55)....je vis entre les livres ,les dessins , la musique et...l'ordinateur...sinon ben j'adore faire de nouvelles rencontres et (il faut bien l'avouer) je deconne pour un rien(on fait avec ce qu'on a).... :lol:

autrement il ni a pas grand chose qui me repugne....à si ! j'ai trouvé : les pretentieux(ses), les pervers, et le tabac(c'est taboo on en viendra tous a bout!)...

je ne sasi plus trop qui a dit qu'elle adorait le roi lion ......et ben moi aussi!!! quoique les autres walt disney ne sont pas mal.....

pour finir (tambour s'il vous plait) je suis née le 19 fevrier 1989, je tangue entre poisson et verseau...mais je sui plus verseau !!!!Donc je me designe comme telle..

Alors je pense que je n'ai rien oublier.....allez arrivedeci ! :P
"L'espérance est un emprunt fait au bonheur" (Joseph JOUBERT) Image
ravaged angel

Message non lupar sailor SleepingBeauty » 30 05 2005, 0:50

Hello!

Je viens de m'inscrire depuis ce soir (enfin cette nuit!V__V)
J'ai 22ans et adore autant de vieux dessins animés que les dernieres sorties...
En vieille séries, j'adore Sailor Moon, Gigi, Blondine, et j'en oublie beaucoup...
en série récentes, les Yu-Gi-Oh!, Berserk (quoique cette série est assez ancienne au Japon mais est assez récente en France et vu que je ne la connais que depuis un an et demi..)Marmalade Boy, Love Hina, Fruit Basket...
sailor SleepingBeauty

Message non lupar Arkana » 04 06 2005, 13:37

Je me suis inscrite il y a peine une semaine et il est vrai que je trouve essentiel de se présenter donc...
Etant un minimum curieuse :oops: je vais essayer de faire au mieux afin d'assouvir la curiosité de mes confrères (cf Kaillou). Ola!! Ca fait très sérieux tout ça, ce n'est pas mon intention.
Bon, euh... parler de soi n'est pas toujours évident donc je vais rester assez bateau. Je suis née dans le Lot-et-Garonne en 1978. Je vis aujourd'hui à Toulouse où je suis des études de Psychologie, d'ailleurs si tout ce passe bien je passe en maîtrise l'année prochaine (oct 2005). J'ai deux adorables nièces dont une de 7 ans et demi avec qui je discute de DA, entre autre. Que dire de plus, rien je crois. :D
Arkana

Message non lupar Tsuki no Hikari » 13 06 2005, 19:48

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire il y a quelques heures et je dois dire que j'apprécie beaucoup ce site!

Quoi vous dire... J'aime manger, dormir, courir jusqu'à épuisement, lire, rire, sortir avec mes amis, faire du shopping, regarder les nuages, observer les gens pressés, mettre mes pieds dans l'eau de la rivière en bas de chez moi, et blablabli et blablabla...

Moi aussi j'ai toujours été une fan de Sailor Moon, même si je suis maintenant trop vieille ( :lol: j'ai 24 ans!). Je suis aussi ravie d'avoir pu redécouvrir quelques animes qui ont bercés mon enfance et mon adolescence tels que : Princesse Sarah, Les Cités d'Or, Cat's Eyes, Lucile Amour et Rock'N Roll, et bien d'autres que j'oublie pour le moment! Merci à la chaîne n°5 et l'émission "Les Zouzous". Bin oui, c'est pour les petits...

C'est à peu près tout.
Dernière édition par Tsuki no Hikari le 26 02 2007, 21:14, édité 3 fois.
Tsuki no Hikari

Message non lupar pinpinette » 16 06 2005, 1:45

kikoo tout le monde !!

Alors moi c'est pinpinette, j'ai 22 ans, je suis chinoise..et je viens d'une toute petite ile qui n'est même pas sur la carte du monde !! :P

et ce site me replonge dans mon enfance !! C'est génial !
Moi aussi j'ai fait comme toi kaillou ! prépa ! lol ! mais finalement je me suis réorientée à la fac, et là je m'éclate.
Je postule pour un master 2 l'an prochain (DESS-DEA) :D

voili voilou ! kiss pour tout le monde !!
...Il y a le ciel, le soleil et la mer...
pinpinette

Message non lupar sophieisis » 28 06 2005, 8:21

:oops: Bonjour à tous et enchantée !
je m'appelle sophie je me suis inscrite hier, j'habite le 94 à coté de Vincennes j'ai 28 ans, J'adore la nature et les animaux, je vis avec deux chattes Océane 6 ans toute noire aux yeux vert et Ficelle 10 mois tigrée et blanche)
je suis fan des dessins animés manga et générique !!!
J'aime également les jeux videos en particulier les RPG (final fantasy) el les jeux d'aventures.J'écoute en particulier de la musique celtique, mais j'écoute un peu de tout comme musique sauf le rap.
j'aime tout ce qui a trait à la féerie et au fantastique...
on dit de moi que j'ai un caractère d'ange, j'aime être là pour les autres et les aidés...
Comme tous ceux qui vivent des heures sombres
mais ce n’est pas à eux de décider. La seule chose que nous avons à décider,
c’est que savoir quoi faire du temps qui nous est imparti

Image
sophieisis

Suivante

Retourner vers Le Bar