Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Les grades de Boulétisation

L'endroit ou écrire tout le reste !

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Message non lupar Mixapad » 12 06 2006, 22:55

Moi je me souviens même pas du compte mais j'ai gardé le log.
Faire des signatures c'est rapide, j'en fais à la chaine mais même si c'est rapide il faut les faire et j'ai la flemme (et autre chose à faire)
D'ailleurs là je perds mon ton à écrire ce message
Image
Mixapad

Message non lupar Kaillou » 15 06 2006, 23:32

bon j'annonce qu'il faut passer définitivement à l'adresse de chez mixa que j'ai mise sur la page précédente

Je pensais que seuls les comptes voila.fr que j'avais inscrite avec mon adresse de chez neuf.fr seraient surveillées de près parce que j'arrêtais pas d'y héberger mes sondages (donc des fichiers audio qu'ils banissent quels qu'ils soient) mais mes 2 comptes boulay et generiquestelefaq recréés avec que des nouvelles adresses sur des nouveaux comptes ont aussi été supprimés.
Je viens en effet de voir le message comme quoi ils venaient de les supprimer parce que je n'avais pas mis en conformité les sites malgré les mails d'avertissemnt qu'ils m'avaient envoyés (je les cherche toujours d'ailleurs...)

Bref, je pense que la conformité dont ils parlent n'a pas changé depuis la dernière fois, donc pour que les boulays et les images de la faq soient hébergés à une adresse voilà, il faut que je crée une page sur laquelle apparaissent toutes les images sans exception et qui a un nombre de visite non négligeable devant le nombre de fois que les images sont téléchargées. Ils interdisent d'ailleurs que les images hébergées chez eux soient affichées où que ce soit ailleurs que sur des pages de chez eux (ce que je ne peux absolument pas contrôler d'ailleurs en passant).

La conclusion de tout ça c'est que je ne toucherai plus aux comptes de voila.fr avant très longtemps et que si quelqu'un se sent assez motivé pour recréer les comptes aux mêmes noms pour ne pas que tout le monde ait pas à changer toutes les adresses partout (parce que j'ai mis 1 heure rien que pour les 8 premiers articles de la faq et je ne vais probablement pas faire les suivants), je lui enverrai avec plaisir tous les fichiers du truc et tous les identifiants et pass de tous les comptes qu'il veut mais ne comptez plus sur moi pour m'en occuper. Je suis désolé pour mon comportement et j'espère que vous m'en voudrez pas, en tout cas je n'en veux à aucun de vous (je vois pas pour quelle raison d'ailleurs...) mais je ne veux plus voir l'interface de voila.fr affichée sur mon écran avant que ce soit nécessaire au point d'être vital.
Image

Image
Kaillou

Message non lupar san » 16 06 2006, 1:38

Lol, pourquoi on t'excuserait, hein ?
Ma phrase va redisparaître, c'est triste

Bah, on va pas se plaindre, on a quand même une faq, des signatures et tout, donc c'est pas grave
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar Curtis Newton » 16 06 2006, 16:35

C'est pas ta faute Kaillou, c'est cet hébérgeur qui est une grosse daube et qui n'a surtout pas le sens du relationnel et de l'humanisme :twisted:

Curtis en colère :evil:
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Mixapad » 16 06 2006, 19:47

Pour Kaillou et pour les autres : j'ai trouvé une solution. Les signatures boulet pourront être hébergées bientôt.
Le problème c'est que le compte voilà a été supprimé et je n'avais pas les images sur mon ordinateur. Si Kaillou ne les avait pas sauvegardées non plus alors elle sont perdues et il va falloir les refaire (la dernière phrase s'adresse surtout à Kaillou :P )
Image
Mixapad

Message non lupar Kaillou » 17 06 2006, 1:02

Moi je les ai sauvegardées oui lol
Depuis qu'ils m'ont effacé mon les oeuvres de kaillou et qu'il y avait un fichier sonore dessus que j'ai pas pu récupérer (notre duo récitant en un souffle la longue phrase qui sert de slogan à ma secte !!) je sauvegarde sur mon ordinateur tous les fichiers hébergés là-bas.
Image

Image
Kaillou

Message non lupar san » 18 06 2006, 13:53

Je viens de regarder les différents stades de bolétisation, et je suis désespérée, il me manque tant de messages pour passer Ultraboulette :cry:

Et Kaillou moins que 500, allez Kaillou, refais-nous ton 17 messages par jour !! :P
ImageImage Image
san

Message non lupar Curtis Newton » 18 06 2006, 13:55

Petitecereale à plus de 100 message, merci le flood :wink:
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar petitecereale » 18 06 2006, 14:00

et alors k'est ce que ca peut bien faire que g + ou - de 100 messages ?

Comme tu le dis curtis, c'est du flood donc ça compte pas !
petitecereale

Message non lupar Kaillou » 18 06 2006, 16:26

Je crois que l'année dernière au même moment il ne m'en restait plus que 700 alors 500 c'est beaucoup lol

Ah faudra peut-être faire la signature de petitecereale mais là je suis overbooké désolé
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Mixapad » 18 06 2006, 18:14

C'est vrai ça il faut la faire. Je sens que c'est encore moi qui va devoir m'y coller. Mais là je fais le site qui stockera les signatures.
J'y pense, j'ai jamais vu quelqu'un qui est passé super boulet en si peu de temps. Tu as un concurent sérieux là Kaillou
Image
Mixapad

Message non lupar Curtis Newton » 18 06 2006, 18:33

Oui, mais quant elle n'en pourra plus de rester éveillée, elle dormira pendant 6 mois Gniac Gniac :twisted:

Curtis

Image
Curtis Newton

Message non lupar petitecereale » 18 06 2006, 18:53

Mais c'est de moi que vous parlez ?

Vous inquiétez pas il va bien falloir que je retourne au taf un jour si g pas pété les plombs avant ! Image

(Non remarque, je peux pas faire ça c pas le mien le pc fixe, moi g qu'un vieux pc portable ou je peux rien stocker !)
petitecereale

Message non lupar san » 18 06 2006, 20:33

petitecereale a écrit:et alors k'est ce que ca peut bien faire que g + ou - de 100 messages ?

Comme tu le dis curtis, c'est du flood donc ça compte pas ![

Le problème du flood, c'est que c'est inutile, on est d'accord, et nous tous, pour avoir notre jolie signature, on n'a pas trop flooder, parce que plus de 100 posts en si peu de temps faut le faire!
Même Tsuki y était pas arrivée; mais elle ne floodait pas :P
ImageImage Image
san

Message non lupar Kaillou » 18 06 2006, 21:04

Eh mais elle est en train de battre mon record du nombre moyen de posts quotidien qui était aux alentours de 18.7 !!
Image

Image
Kaillou

Message non lupar calimero74 » 18 06 2006, 21:06

donc tu comprends 'tite cereale pour flooder discret faut faire comme moi pas trop sortir des quotas se fondre ds la masse 8)
calimero74

Message non lupar petitecereale » 18 06 2006, 21:32

de toute manière tout ça c'est de la faute du "méchant" robot ! Il a pas voulu me donner les corrigés de l'examen en mp pour soulager ma conscience, donc j'ai du faire des recherches et donc je suis restée connectée h24 !

(bon c'est vrai aussi, que ça te change le idées quand tu bosse sur autre chose de chiant a coté!)
petitecereale

Message non lupar Nono » 18 06 2006, 21:51

Image
ImageImage
Nono

Message non lupar petitecereale » 18 06 2006, 21:58

Et en plus tu me nargues !

Vraiment c'est pas cool ! :cry: :cry:

Ah j'ai encore oublieé une question en passant : comment il fait kaillou pour savoir la moyenne 18.7 de ses messages /jour ?
petitecereale

Message non lupar Curtis Newton » 18 06 2006, 22:21

Tu vas dans le profil du membre en question, c'est indiqué

Image
Curtis Newton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bar