Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Fans de japanime, à vos agendas!

L'endroit ou écrire tout le reste !

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Pensez-vous venir à la Taifu Fiesta?

Quoi? Nan mais Taifu!
1
9%
Non merci j'ai d'autres choses à faire!
1
9%
J'irai bien mais...j'en ai pas envie!...Réponse à la Phoebe Buffay
1
9%
J'irai bien mais...c'est trop loin de chez moi! OUIN!!!Snif!
2
18%
Un peu que je vais y aller! Les conventions c'est top!
3
27%
TAIFU FIESTA POWAAAA! 2 jours de fête, j'vais pas louper ça!!!
3
27%

Nombre total de votes : 11

Fans de japanime, à vos agendas!

Message non lupar Motoki » 28 07 2005, 21:37

Eh oui les 29 et 30 Octobre, il y aura la Taifu Fiesta, une nouvelle convention qui prendra place à Montreuil, à l'Est de Paris! ( Métro Robespierre, ligne 9)
Cette convention est organisée par IDP, l'éditeur vidéo de Card Captor Sakura, Sous le signe des Mousquetaires, Magic Knight Rayearth, etc...
5000m2 dédiés à la japanime avec diverses activités!
Plus d'infos sur le site d'IDP: http://www.idpvideo.com

Je vais essayer d'avoir un stand pour exposer mes fanarts et mes nouvelles cartes! Venez nombreux!! :wink:

PS: Je vous ai mis plusieurs nuances dans le sondage, vous aurez le choix comme ça! :wink:
"Tu es bien plus jolie quand tu souris que quand tu pleures", le prince des collines
http://www.myspace.com/tabliermotoki
Image
Motoki

Message non lupar Kaillou » 28 07 2005, 23:25

lol apparemment pour l'instant, il y a des gens motivés pour y aller mdr
Quoi? Nan mais Taifu !
:lol: :lol:

Bah 29 30 octobre, c'est pas genre pendant les vacances de la Toussaint quand je suis libre? :D (Et puis la 5/2 est censée être plus tranquille que la 3/2, à moins que ce ne soit une légende)
M'enfin bref, je suis déjà allé à plusieurs conventions et ça ne m'avait pas déçu, et puis Montreuil c'est pas loin de chez moi (enfin pas loin = joignable sans voiture) donc il est probable que j'y fasse un tour, mais sûrement qu'une journée. Et puis je passerai bien à ton stand pour critiquer de tout :twisted:
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Motoki » 29 07 2005, 22:06

Kaillou a écrit:lol apparemment pour l'instant, il y a des gens motivés pour y aller mdr
Bah 29 30 octobre, c'est pas genre pendant les vacances de la Toussaint quand je suis libre? :D (Et puis la 5/2 est censée être plus tranquille que la 3/2, à moins que ce ne soit une légende)
M'enfin bref, je suis déjà allé à plusieurs conventions et ça ne m'avait pas déçu, et puis Montreuil c'est pas loin de chez moi (enfin pas loin = joignable sans voiture) donc il est probable que j'y fasse un tour, mais sûrement qu'une journée. Et puis je passerai bien à ton stand pour critiquer de tout :twisted:[/quote][

C'est cool, ça! Venez nombreux! OUAIS!!!!!!!
J'dois être assez lent d'esprit à cette heure-là...j'ai pas compris ton histoire de 5/2 et 3/2! :? Me sens bête! C'est quoi? Des abréviations pour les semaines de vacances? Des fractions? Du langage de banlieue? lol!

Ah! Mais ça me ferait super plaisir de te voir à mon stand ( Même si tu viens tout critiquer! lol!) Ouais Kaillou en force!!!!!
"Tu es bien plus jolie quand tu souris que quand tu pleures", le prince des collines
Image
Motoki

Message non lupar Kaillou » 29 07 2005, 22:12

Nan mais 5/2 et 3/2 c'est du langage de prépa donc si tu comprends pas c'est normal.

Sinon oui bah normalement j'irai et je louperai pas ton stand (je ne laisse jamais passer une occasion de tout critiquer !!)
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Tsuki no Hikari » 29 07 2005, 23:20

Moi, je rajoute une réponse qui n'est pas proposée : "J'irais bien mais je n'aurais pas le temps! OUIN!"
Je pourrais toujours essayer, mais je ne garantis rien...
Je passerais te faire un petit coucou Motoki :wink:
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar Motoki » 30 07 2005, 23:08

Oui Tsuki!!! Viens me faire un ptit coucou! Y aura des cartes de Sailormoon faites par mes soins en plus! Ca devrait te plaire! :wink:
Je serai sur le stand Sushy House!! Viendez!! :P
Image
Motoki

Message non lupar Tsuki no Hikari » 31 07 2005, 12:44

:lol: :lol:
Si j'arrive à me libérer et te trouver, tu pourras te vanter de m'avoir vue! :lol: :lol:
Au fait! L'entrée doit-être payante non? C'est combien?
Et ça tombera quel jour? J'ai la flemme de regarder... :oops:
Merci!
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar Kaillou » 31 07 2005, 14:07

J'ai pas regardé non plus mais d'habitude c'est tout le temps le week end (là ça dure deux jours), sinon... hum Sushy house, tu seras à côté de stands de sushy ? :lol: (ca s'ecrit pas comme ça en + donc la réponse à ma question doit être non :? )
Image

Image
Kaillou

Message non lupar san » 31 07 2005, 14:22

J'ai 3 calendriers sur le bureau, donc je peux vous dire:
Le 29 samedi, et le 30 dimanche!! Voili voilou
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar Curtis Newton » 31 07 2005, 14:47

Question : Tes trois calendriers donnent tout trois les mêmes dates ? :lol:

Image

Curtis dehors
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Tsuki no Hikari » 31 07 2005, 15:05

Merci San! :wink:

Curtis : :lol: :lol: :lol: Tu ne serais pas un peu fatigué?
:lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar Nancy » 31 07 2005, 15:43

Ah oui j'en ai entendu parler de ce festival manga, leur site est en construction:

http://www.taifu-festa.com/

Si je peux me libérer ce week-end là, j'irai surement te saluer Motoki mais je ne serais pas seule: y'aura tout le groupe en force des fans de Candy

CANDY-FAN-GIRL-POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA
Image

Venez voir mes petites créations: http://www.dailymotion.com/tsukimoon
Nancy

Message non lupar Curtis Newton » 31 07 2005, 16:22

Je ne suis jamais fatigué sauf quant je le suis (ce qui arrive souvent :mrgreen:)

Girl's Powwwwwwwwwaaaaaaaa

Et ça fait du bien de temps en temps : Boyyyyyyyy'ssss Powwwwwwwwaaaaaaaaa :wink:

Curtis, le modéro boy
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Motoki » 01 08 2005, 17:24

Nancy a écrit:Ah oui j'en ai entendu parler de ce festival manga, leur site est en construction:

http://www.taifu-festa.com/

Si je peux me libérer ce week-end là, j'irai surement te saluer Motoki mais je ne serais pas seule: y'aura tout le groupe en force des fans de Candy

[s[ze=200]CANDY-FAN-GIRL-POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA[/size]

Ce sera avec plaisir, Nancy! J'ai d'ailleurs dessiné une carte de Candy pour cette occasion, faut que tu viennes voir ça! Et si t'es sage, je t'en offrirai une! :D

Tsuki, essaye de te libérer, ce serait cool que tu viennes! Et puis côté Sailormoon, sur mon stand, tu seras servie!Promis! :wink: Bon pour l'instant je ne sais pas encore le prix d'entrée, désolé! J'espère vraiment que ce ne sera pas trop cher car en tous cas ils se mouchent pas du coude pour la location du stand! C'est encore plus cher que la japan expo, ça dure que 2jours et c'est leur 1ere édition! Ils s'embêtent pas! :shock:

Kaillou, lol :lol: Non Sushy est le pseudo d'une amie qui gère le stand! Tu ne pourras pas te "délecter" de ces fameuses petites bouchées! Désolé pour toi! Hi! Hi!

Et toi Curtis, que fais-tu ce weekend là? Et toi San?
Image
Motoki

Message non lupar san » 01 08 2005, 17:34

Je n'habite pas tellement près de Paris, sinon j'irais à tous les genres de représentations du genre!! :wink:
Donc tant pis pour moi!!
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar Motoki » 01 08 2005, 17:54

Sinon San il y quelques conventions en province dans les prochains mois! J'ai mis le détail dans mon compte rendu du Cartoon Beach si tu veux! :wink:
Image
Motoki

Message non lupar Curtis Newton » 01 08 2005, 18:15

Moi aussi Paris c'est un peu loin.

Curtis, le modéro predlasuisse

Image
Curtis Newton

Message non lupar Kaillou » 01 08 2005, 18:26

Moi je dis que dans toute les sushi house il doit y avoir des sushis donc tu te verras obligé de m'en préparer une boîte bien pleine 8)
La place d'entrée pour le japan expo je me souviens plus trop du prix, c'était combien déjà?
Image

Image
Kaillou

Message non lupar Tsuki no Hikari » 01 08 2005, 21:38

Je vais vraiment essayer de me libérer. D'autant plus que j'ai une carte pour les transports dans la région parisienne depuis peu, donc autant en profiter!
Mais dès que tu connaîtras le prix d'entrée, préviens nous. :wink:
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar Nancy » 02 08 2005, 10:44

Motoki a écrit:
Ce sera avec plaisir, Nancy! J'ai d'ailleurs dessiné une carte de Candy pour cette occasion, faut que tu viennes voir ça! Et si t'es sage, je t'en offrirai une! :D

[/[uote]

OH merci Motoki :lol: , mais dis moi, quel sera le nom de ton stand? Et tu fais des fanzines aussi?
:lol:
Image

Venez voir mes petites créations: http://www.dailymotion.com/tsukimoon
Nancy

Suivante

Retourner vers Le Bar