Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

Proposition de jeu en images

L'endroit ou écrire tout le reste !

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Re: Proposition de jeu en imageshttp://www.generiquestele.com/

Message non lupar petitecereale » 06 03 2011, 2:14

Mixa est apparemment parti faire un tour sur une planète lointaine ou le Wi-fi, 3G ou autre système de connectabilité n'a pas été créer ....

Peut être que si on dit du mal il reviendra se venger ??? (et accessoirement il daignera poster ici)

Je commence donc par critiquer son choix d'image (faut rester dans le sujet aussi), je suis sure qu'il l'a prise au pif et maintenant il ne sait même plus ce que c'est...

(vala)

Si ca ne marche pas, je reviendrais poster des insultes ou des trucs interdits pour passer en commission disciplinaire pour mauvais comportement, et comme il fait parti (mouwawawawa) de la "team modératrice" il sera bien obligé de réapparaitre !

Ha puis je propose : SailorMoon

Ouais j'ai honte de rien ;)
Membre du FTC
petitecereale

Re: Proposition de jeu en images

Message non lupar Mixapad » 23 04 2011, 13:24

Mes informateurs me signalent qu'on dit du mal de moi sur cette planète
C'est vrai que là où je suis il n'y a pas d'accès aux technologies primitives de communication. Mais je suis revenu rien que pour toi Petitecereale, pour te dire que ce n'est pas Sailor Moon
Et puis d'abord je n'ai pas oublié le nom de la série, il faut juste que je retrouve mon image sur mon PC qui a eu des problèmes et où j'ai du tout effacé...
Image
Mixapad

Message non lupar Curtis Newton » 23 04 2011, 14:56

C'est fou comme les extraterrestres ont toujours des excuses bidon pour se justifier de ne pas avoir bien fait leur boulot :lol:

Curtis, le modéro déjà dehors, loin des rayons à proton des E.T :P
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar petitecereale » 29 04 2011, 7:45

Mixapad a écrit:Mes informateurs me signalent qu'on dit du mal de moi sur cette planète
C'est vrai que là où je suis il n'y a pas d'accès aux technologies primitives de communication. Mais je suis revenu rien que pour toi Petitecereale, pour te dire que ce n'est pas Sailor Moon

Rien que pour moi... Alala quel immense honneur votre seigneurie intergalacticale vous me faites :lol:
Mixapad a écrit:Et puis d'abord je n'ai pas oublié le nom de la série, il faut juste que je retrouve mon image sur mon PC qui a eu des problèmes et où j'ai du tout effacé...
Et après il cause de technologies primitive... :lol: :lol: :lol:
Recherche dans les logs de ton cerveau, peut être que tu y trouveras la réponse, quoi que... :roll:
De toutes façons, maintenant que Pâques est passée, les poules ont eu le temps de se brosser les dents, alors on a jusqu'à Noël maintenant, hein, donc ne nous pressons pas :mrgreen:
Membre du FTC
petitecereale

Précédente

Retourner vers Le Bar