Accueil - Les animés et mangas - Une page au hasard de l'encyclopédie

L'Image du Jour

L'endroit ou écrire tout le reste !

Modérateurs: san, Curtis Newton, Admins

Re: L'Image du Jour

Message non lupar petitecereale » 24 04 2009, 7:41

Vous vous rendez compte que vous dormez tous plus ou moins mal a cause d'une bête à poil :shock:

:lol: :lol: :lol:

Mon bipède poilu n'est point le plus gênant, il reste à la frontière de sa place, donc je m'en accommode bien, non, c'est mon autre bipède pas poilu qui malgré sa petite taille est le plus encombrant dans mon lit, parce que celui-ci effectivement occupe plus l'espace et j'y fais super attention ! :lol: :lol:

PS : Tommy j'aime bien aussi :D
Membre du FTC
petitecereale

Message non lupar san » 24 04 2009, 8:24

Tu la fais dodoter dans ton lit ? Mais apres comment va-t-elle s'habituer a dormir seule ? Haaan, bon courage petitecereale alors si t'as 2 betes qui te genent au dodo (moi aussi mais c'est pas pareil). Merci de bien aimer le nom de mon chat (en meme temps vous ne l'aimeriez pas, je ne le changerais pas), c'est vrai que ca lui va bien en plus :)
C'est pathétique, mais pathologique; je patauge quand je mets la main à la pâte
ImageImage Image
san

Message non lupar petitecereale » 27 04 2009, 23:37

Mais non, elle dort dans son lit à elle, juste parfois pour la sieste quand elle est un peu fofolle et que j'ai envie de faire moi aussi un petit somme, je l'embarque dans mon lit :wink: J'en profite quoi !

Moi si j'avais des animaux, je les appellerais Cowboy bebop /Claymore /Berserk ... enfin ce genre de nom là :lol:

Mon chat de quand j'étais ado c'était : Abraham Lincoln et mon Chien : Rox (de Rox et Rouky)

J'ai un pote son chat c'était : Monsieur un autre, sa chienne c'est : Xéna :lol:

Bref, moi j'aime les noms qui sont pas "caramel, chaussette, gribouille... (j'ai rien contre eux, mais c'est pas "fun")
Membre du FTC
petitecereale

Message non lupar Maple Dog » 28 04 2009, 7:20

petitecereale a écrit:Mais non, elle dort dans son lit à elle, juste parfois pour la sieste quand elle est un peu fofolle et que j'ai envie de faire moi aussi un petit somme, je l'embarque dans mon lit :wink: J'en profite quoi !

Moi si j'avais des animaux, je les appellerais Cowboy bebop /Claymore /Berserk ... enfin ce genre de nom là :lol:

Mon chat de quand j'étais ado c'était : Abraham Lincoln et mon Chien : Rox (de Rox et Rouky)

J'ai un pote son chat c'était : Monsieur un autre, sa chienne c'est : Xéna :lol:

Bref, moi j'aime les noms qui sont pas "caramel, chaussette, gribouille... (j'ai rien contre eux, mais c'est pas "fun")

HEHEHE j'ais un voisin qui a appeler sa chienne Xéna,j'lui ais demandé si il en aurait une autre qu'il appellerais Gabrielle. :lol:
Image
Generika: SI TU AS LE NORD DEVANT TOI
TU AS FORCEMENT LE SUDOKU !
Maple Dog

Message non lupar petitecereale » 30 04 2009, 21:53

ImageImage

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Membre du FTC
petitecereale

Message non lupar san » 04 05 2009, 22:29

M'empeche j'aimerais bien revoir les Xena moi, j'ai perdu le fil avec le fils de Xena, et la fille de Gabrielle, et puis tout le reste... Et pourquoi Gabrielle c'est une amazone ? C'en est pas une au début non ? Foooo, que de questions sans réponses

Edit : et voila tellement de questions que j'en oublie meme de dire ce pour quoi j'ai poste... C'est bien trouve cette image, pur hasard ou recherches intensives ?? M'enfin, c'est marrant quand meme.
ImageImage Image
san

Message non lupar petitecereale » 08 05 2009, 9:58

Il faut être honnête, c'est pas du hasard, mais c'est pas non plus des heures de recherche :lol:

Xéna ils l'ont repassé récemment sur TMC (je crois ou NRJ12, ché plus :? ) Bref, comme c'est long et que j'ai zappé beaucoup d'épisodes, je ne peux pas t'expliquer non plus le pourquoi du comment :lol:
Membre du FTC
petitecereale

Message non lupar Maple Dog » 19 08 2009, 7:29

Affiche de film
celle la est ma réponse a ces récent films ou séries américaines ou les ados battent et humilient des empereurs extra-terrestres et leurs armées de soldats bien entrainé.
Image
Image
Generika: SI TU AS LE NORD DEVANT TOI
TU AS FORCEMENT LE SUDOKU !
Maple Dog

Message non lupar san » 11 12 2009, 19:53

Bon, bah voila, depuis le temps que vous l'attendiez, une photo de mon Tommy n'a moi !!!

http://img64.imageshack.us/img64/7599/dsc01988.jpg
ImageImage Image
san

Message non lupar Curtis Newton » 12 12 2009, 0:55

Quel très beau chat !

Il n'a pas l'aire commode de part son regard 8)

Curtis, le modéro trouillard qui promet de ne pas lui voller sa patée :mrgreen:
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Mixapad » 12 12 2009, 13:38

Ah oui je te rappelle que maintenant les chats aussi peuvent avoir la grippe A :D
Image
Mixapad

Message non lupar Tsuki no Hikari » 13 12 2009, 23:17

Pourquoi tu dis qu'il n'a pas l'air commode alors qu'il est en train de faire les yeux doux ce minou???
As-tu déjà eu un chat Curtis? :lol:

San je vois que ton chat est fan des cartons pour faire ses griffes... MDR!!!
Le mien aussi!!!!

Il est chou tout plein ^_^
Image Image Image
Tsuki no Hikari

Message non lupar san » 14 12 2009, 15:29

Oui il est tout beau Tommy, et puis il adore faire des calins, alors il donne des coups de tete :)
Il est trop bien ce chat !!
ImageImage Image
san

Message non lupar Curtis Newton » 16 12 2009, 17:07

Tsuki no Hikari a écrit:Pourquoi tu dis qu'il n'a pas l'air commode alors qu'il est en train de faire les yeux doux ce minou???
As-tu déjà eu un chat Curtis? :lol:

Je ne suis pas expert en chats :lol: et pourtant j'en ai eu un il y a bien longtemps, un chartreux qui s'appelait Grisou, quant on a déménagés dans la commune d'à côté il a préférer retourner dans son domaine (c'est sûr qu'une maison au milieux des champs c'est plus sympathique qu'un appartement avec seulement un grand balcon)

Je me souvient qu'une fois ma sœur à retrouvée dans son panier à tricot une souris qu'il lui avait donné en offrande :mrgreen:

Tsuki no Hikari a écrit:Il est chou tout plein ^_^

Merci du compliment Tsuki, on me fait rarement de tels compliments sur ce forum :mrgreen:

Curtis, le modéro qui prend pour lui les compliments qui ne lui sont pas destinés :wink:
Au fin fond de l’univers, à des années et des années lumières de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes…

Image
Curtis Newton

Message non lupar Mixapad » 26 07 2010, 23:08

Histoire de montrer que BP a beaucoup perdu sur cette catastrophe de marée noire, voilà un petit montage qui illustre la perte financière de BP sur tout le pétrole qui s'est échappé.

http://www.visualeconomics.com/wp-conte ... ld-buy.jpg

Comme il est indiqué à la fin, ça ne concerne que le manque à gagner sur tout le pétrole qui s'est échappé et pas les coûts de BP pour réparer la fuite. Ça donne un aperçu sur la quantité de pétrole déversé ainsi que sur la catastrophe écologique.
Image
Mixapad

Message non lupar Curtis Newton » 27 07 2010, 23:16

Comme quoi... Il y a ceux qui veulent changer le monde et qui ne le peuvent pas, et ceux qui le peuvent, mais qui se gardent bien de le changer dans le bon sens :?

Curtis, le modéro qui veut juste un plein par semaine pendant 100 ans... ...pour son jet privé que BP vas lui offrir avec le pilote qui vas avec :mrgreen:

Image
Curtis Newton

Message non lupar Arganica » 06 11 2011, 16:56

Image

:mrgreen:
Image

Image ImageImage
Arganica

Message non lupar Curtis Newton » 06 11 2011, 18:26

Chouette, on a enfin trouvé les vrais acteurs :lol:

Curtis, le modéro en chaire et en OS 8)

Image
Curtis Newton

Précédente

Retourner vers Le Bar